| IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 12:14 | |
| IKEA a annonc� son intention de vendre des voitures ! ! on n'est pas dans la merde ! ! ! ! + | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 12:31 | |
| Je vois bien la taille du carton Par contre, ils doivent avoir mal ciblés l'audience: un vieille golf 1 rouge, ça va pas le faire pour tout le monde | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 12:51 | |
| Moi j'en connais un qui serait ravi de la monter !!! C'est une 2 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 16:40 | |
| Oh ma voiture.... | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 21:54 | |
| non c'est pas vrai??? Info ou intox???? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 21:58 | |
| Non !!! lol C'est une blague ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov 2009, 23:19 | |
| trop fort puis y'a pas intérêt à perdre le seul bidule pour tout monter ! vive les kits ik*a | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mer 25 Nov 2009, 00:40 | |
| - vanda a écrit:
- Non !!! lol
C'est une blague ! Oh petard j'ai eu peur !! Comme j'ai pris le post en court de route !!!!! Remarque, rien ne metonne plus a vrai dire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures | |
| |
|
| |
| IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures | |
|