aurel-et-ced Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Salives, Côte d'or Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: Club agility en Côte d'Or ? Lun 23 Nov 2009, 23:31 | |
| Salut à tous,
Actuellement membre du club de Creutzwald (en Moselle) pour l'éducation et l'agility avec notre Sirius nous allons bientôt déménager à Is sur Tille en Côte d'Or. Ne connaissant pas du tout la région est ce quelqu'un pourrait nous indiquer un club sympa pour l'agility ? Maintenant que Sirius et Aurel ont eu leur certif d'éducation/sociabilisation on va pas s'arrêter en si bonne route.
Merci d'avance | |
|
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Club agility en Côte d'Or ? Ven 18 Déc 2009, 21:26 | |
| Bonjour.
Je ne sais pas si je réponds trop tard mais j'ai eu affaire à 2 éducateurs canins pour mon problème de comportement avec Mayol.
Je n'ai pas vraiment testé les 2 : le premier car manière traditionnelle un peu rude, je n'ai plus son adresse et son nom mais il est basé sur Bèze.
Le second avec lequel je vais continuer certainement en début d'année est basée sur selongey. Ils m'ont l'air très bien mais sont fermés actuellement pour congés et rouvrent le 1er week-end de janvier, il me semble.
Voici leur coordonnées :
Club Canin Des Trois Rivières Rue des Saulx 21260 Selongey
06.36.52.12.36 cctr21@hotmail.fr
Ils font de l'agility, obéissance, du ring... C'est le plus proche je crois d'Is sur Tille (nous sommes voisins, je suis de Gemeaux).
Sinon, il y en a d'autres sur Messigny-et-vantoux et un autre du côté de Norges. En fait il y en a pas mal dans le coin, il ne faut pas hésiter à aller les tester... | |
|
aurel-et-ced Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Salives, Côte d'or Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: Re: Club agility en Côte d'Or ? Ven 25 Déc 2009, 17:38 | |
| salut merci pour les infos. Finallment nous avons emmenager à Salives. Mais la recherche reste la même. nous allons probablement essayer le club de Selongey dans ce cas. nous nous verrons peut etre labas en début d'année merci encore pour les infos | |
|
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Club agility en Côte d'Or ? Dim 27 Déc 2009, 17:27 | |
| Dans ce cas, je connais un autre club plus près de chez vous à Avelanges :
http://www.lavalleedestroisrivieres.com/
Ils font de l'élevage de Rottweiler mais également du dressage, éducation, etc... de toutes les races. Il parait qu'ils sont bien.
Il y en a bien d'autres, il suffit de taper éducateur canin à Salives dans les pages jaunes, et il vous proposera tous les éducateurs à côté de chez vous, certains ont même des sites à visiter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club agility en Côte d'Or ? | |
| |
|