Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Club agility en Côte d'Or ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel-et-ced
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Salives, Côte d'or
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Sirius

Club agility en Côte d'Or ? Empty
MessageSujet: Club agility en Côte d'Or ?   Club agility en Côte d'Or ? EmptyLun 23 Nov 2009, 23:31

Salut à tous,

Actuellement membre du club de Creutzwald (en Moselle) pour l'éducation et l'agility avec notre Sirius nous allons bientôt déménager à Is sur Tille en Côte d'Or. Ne connaissant pas du tout la région est ce quelqu'un pourrait nous indiquer un club sympa pour l'agility ?
Maintenant que Sirius et Aurel ont eu leur certif d'éducation/sociabilisation on va pas s'arrêter en si bonne route.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Club agility en Côte d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Club agility en Côte d'Or ?   Club agility en Côte d'Or ? EmptyVen 18 Déc 2009, 21:26

Bonjour.

Je ne sais pas si je réponds trop tard mais j'ai eu affaire à 2 éducateurs canins pour mon problème de comportement avec Mayol.

Je n'ai pas vraiment testé les 2 : le premier car manière traditionnelle un peu rude, je n'ai plus son adresse et son nom mais il est basé sur Bèze.

Le second avec lequel je vais continuer certainement en début d'année est basée sur selongey. Ils m'ont l'air très bien mais sont fermés actuellement pour congés et rouvrent le 1er week-end de janvier, il me semble.

Voici leur coordonnées :

Club Canin Des Trois Rivières
Rue des Saulx
21260 Selongey

06.36.52.12.36
cctr21@hotmail.fr

Ils font de l'agility, obéissance, du ring... C'est le plus proche je crois d'Is sur Tille (nous sommes voisins, je suis de Gemeaux).

Sinon, il y en a d'autres sur Messigny-et-vantoux et un autre du côté de Norges.
En fait il y en a pas mal dans le coin, il ne faut pas hésiter à aller les tester...
Revenir en haut Aller en bas
aurel-et-ced
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Salives, Côte d'or
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Sirius

Club agility en Côte d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Club agility en Côte d'Or ?   Club agility en Côte d'Or ? EmptyVen 25 Déc 2009, 17:38

salut

merci pour les infos.
Finallment nous avons emmenager à Salives. Mais la recherche reste la même.
nous allons probablement essayer le club de Selongey dans ce cas.
nous nous verrons peut etre labas en début d'année Wink
merci encore pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Club agility en Côte d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Club agility en Côte d'Or ?   Club agility en Côte d'Or ? EmptyDim 27 Déc 2009, 17:27

Dans ce cas, je connais un autre club plus près de chez vous à Avelanges :

http://www.lavalleedestroisrivieres.com/

Ils font de l'élevage de Rottweiler mais également du dressage, éducation, etc... de toutes les races. Il parait qu'ils sont bien.

Il y en a bien d'autres, il suffit de taper éducateur canin à Salives dans les pages jaunes, et il vous proposera tous les éducateurs à côté de chez vous, certains ont même des sites à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club agility en Côte d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Club agility en Côte d'Or ?   Club agility en Côte d'Or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club agility en Côte d'Or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUB AGILITY
» Club agility
» Mon club en agility...
» Club d'agility
» Club d'agility ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: