| EDF 2010 | |
|
+15Supplete Wolfen38 Blue Eyes Nad39 Destiny Red gaemeboy68 Lafollemimi55 kathoune Anjy Crinkle zazagym les3m kaki christa powley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 23:29 | |
| Ok, mais c'était que quelqu'un'un l'avait marqué l'année dernière, et ça a pas trop plus... normal ils cherchent des couples pour le champ du monde... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 17:18 | |
| Petite rectification: les 40 pré sélectionnés (premier stage) ne font pas tous l'European Open. Ceux faisant partie des 25 présélectionnés (2ème stage) la font sure mais après s'il reste des places il y a une sélection spéciale pour cette finale plus une autre sélection pour des chiens non LOF (qui représente que quelques places). | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 20:29 | |
| perso javais noté - Citation :
- Les 20 derniers présélectionés de l'EDF sont d'office sélectionnés pour cette compétition
par contre la sélection des non LOF et des autres se fait à quelle occasion? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 20:32 | |
| A l'occasion des résultats du GPF | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 21:11 | |
| Merci pour la précision, Elwin. Il me semblait bien qu'il n'y avait pas de sélection spécifiquement destinée à cette sélection. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 21:18 | |
| Excuse moi Kaki mais c'est de la finale du GPF... Plus t'es bien placée plus tu as de chances d'aller à l'EO... Voici le texte exact: - Citation :
- 16 places sont attribuées aux titulaires d’une licence non homologuée dans les catégories A – B – C (*)
*Les places attribuées aux équipes non homologuées sont sélectionnées sur le classement de la finale du GPF 2009. Toutefois, les équipes non homologuées n’ayant pu participer à la finale et désirant faire partie de cette aventure, pourront faire acte de candidature dans la limite des places disponibles | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 21:30 | |
| j'ai bien compris, tu l'as dis au dessus le GPF on s'en sert pour la sélectio pour l'EO, mais ce n 'est pas sa vocation première , comme le serait un sélectif désigné comme tel, c'est une finale, à la base, c'est ce que je veux dire Par contre, les non LOF qui n'ont pas fait le GPF, ils sont sélectionnés comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 21:39 | |
| Euuh ça c'est le grand flou...En toute logique je dirais: sur leurs résultats à l'année. En tous cas l'année dernière ils avaient du faire (si me souvenirs sont bons) une lettre de "motivation" et aprés je ne sais pas comment s'est faite la sélection. Et oui en relisant ton post j'ai compris ce que tu entendais par sélection mais sur le coup je pensais que tu n'avais pas compris mon post...Bref on s'est comprises c'est le principal | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 21:48 | |
| okay merci. (quoique j'ai quand même sorti une phrase qui voulait rien dire en mettant un mot pour un autre mais bon ) | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 02 Déc 2009, 22:22 | |
| Perso j'ai compris, que sont prioritaires les non lof bien classés ayant participé au GPF.. Pour les non sélectionnés au GPF, il faut espérer qu'il reste des places... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF 2010 Sam 05 Déc 2009, 20:38 | |
| ça va venir vite maintenant!! Bonne chance à tous!! |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: EDF 2010 Mer 09 Déc 2009, 12:57 | |
| ce qui ne fera pas beaucoup de monde car quand vous regardez attentivement les résultats du gpf on peut pas dire que les non lof soient en haut des classements....
et puis la tchéquie c'est loin....moi je dis cette année ca risque de pas faire le plein | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Jeu 10 Déc 2009, 01:01 | |
| J'suis assez d'accord avec Mimine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF 2010 | |
| |
|
| |
| EDF 2010 | |
|