| EDF 2010 | |
|
+15Supplete Wolfen38 Blue Eyes Nad39 Destiny Red gaemeboy68 Lafollemimi55 kathoune Anjy Crinkle zazagym les3m kaki christa powley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 09:45 | |
| Oui c'est vrai comment peut-on se juger soit même | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 12:21 | |
| Il est pris d'office pour les présection. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 12:28 | |
| ?????? Tu veux dire qu'il n'a pas besoin de faire ces présélections ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 12:51 | |
| Ce qui se passe chez nous c'est une phase de détection ,une fois les gens sélectionné ils vont faire 3 ou 4 stages de présélection à la fin desquels le sélectionneur prendra ceux qui vont aux championnat. Patrice passe directement à la phase stage de présélection . C'est plus clair mon loup? | |
|
| |
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:06 | |
| t'avais jamais remarque wolfen? l'agility...c'est pour les intellos .... et le troupeau pour le bas peuple | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:08 | |
| Tu t'intéresses à l'Agility sur le forum, toi, maintenant? Sinon, oui, le préselectionneur est d'office présélectionné, mais en même temps c'est pas exactement un clampin en Agility, et il va par la suite passer comme les autres d'autres étapes de sélection. Bon ben moi ça risque pas, de toutes façons je ne suis pas en Métropole en Janvier, mais si un de mes loups progresse suffisamment au cours de l'année prochaine ( où Bebop sera en 3, SCOOOOP! ) alors je le tenterai volontiers l'année suivante. Il faut savoir que paasser le stade de la présélection permet d'être sélectionné d'office pour participer à l'Européan open et ça, c'est une bonne motivation! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:17 | |
| - kaki a écrit:
- Tu t'intéresses à l'Agility sur le forum, toi, maintenant?
Sinon, oui, le préselectionneur est d'office présélectionné, mais en même temps c'est pas exactement un clampin en Agility, et il va par la suite passer comme les autres d'autres étapes de sélection.
Bon ben moi ça risque pas, de toutes façons je ne suis pas en Métropole en Janvier, mais si un de mes loups progresse suffisamment au cours de l'année prochaine ( où Bebop sera en 3, SCOOOOP! ) alors je le tenterai volontiers l'année suivante. Il faut savoir que paasser le stade de la présélection permet d'être sélectionné d'office pour participer à l'Européan open et ça, c'est une bonne motivation! ## vive BEBOP | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:19 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On reprend détection=>présélection(là ils sont en gros 40,ces 40 sont sélectionnés d'office pour l'European open)=>les sélectionnées là ils sont 25 il me semble et ce sont eux qui vont composés l'edf. C'est clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:26 | |
| J'essaie encore (y a pas à dire, j'ai pas le niveau intellectuel suffisant pour faire de l'agi !).
1 : Y a la détection, où là, y a plein de monde.
2 : Suite à la détection, y en reste 40 qui vont à la présélection.
3 : Suite à la présélection, y en reste 25 qui vont à la sélection (donc les finales françaises ?).
4 : Suite à cette dernière sélection, l'EDF est sélectionnée, donc les meilleurs de ces 25 ? Et c'est cette équipe EDF qui va aux championnat inter ?
Mais alors, ce European open, c'est pas vraiment une finale inter ? C'est une sorte de concours regroupant les pas trop mauvais de chaque pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:28 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- J'essaie encore (y a pas à dire, j'ai pas le niveau intellectuel suffisant pour faire de l'agi !).
2 : Suite à la détection, y en reste 40 qui vont à la présélection.
3 : Suite à la présélection, y en reste 25 qui vont à la sélection (donc les finales françaises ?).
4 : Suite à cette dernière sélection, l'EDF est sélectionnée, donc les meilleurs de ces 25 ? Et c'est cette équipe EDF qui va aux championnat inter ?
Mais alors, ce European open, c'est pas vraiment une finale inter ? C'est une sorte de concours regroupant les pas trop mauvais de chaque pays ? aller..juste pour te faire souffir encore plus, 'a selection pour l EO ...ben c'est pas obligatoire par le reglement...ca depend des pays :) ...certains pays n'ont pas de selection donc tu peux avboir les plus mauvais des plus mauvias de certains pays aussi ... ca t'aide comme commentaire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:32 | |
| Wolf, l'EuropéanOpen c'est pas le championna du monde! L'EDF est la bande de sélectionnés qui représente la France aux Ch du monde, point L'European Open, est une toute autre compétition, ouverte notamment aux chiens non LOF, où chaque pays engage plus de chiens qu'au Championnats du monde . Les 20 derniers présélectionés de l'EDF sont d'office sélectionnés pour cette compétition, les autres chiens son sélectionnésparmi des non LOF, qui, eux, n'on pas accès la sélection pour l'EDF. Ce système permet de ne pas refaire une sélection des meilleurs chiens LOF de France, et en même temps ça motive les bons chiens à tente l'EDF car même s'ils ne sont pas sélectionnés, s'ils sont quand même dans les 20 derniers,(ce qui veut quand même dire qu'ils son dans les 20 meilleurs chiens de France! ) ils on accès à l'européan open. C'est pour ça que ça vaut le coup de tenter la préselection EDF et que je le tenterai certainement l'année suivante. Merci, Agnès! oui ti bebop va jouer dans la cours des grands Une preière pour lui et pour moi aussi qui n'ai toujours conduit que des non LOF avant ...
Dernière édition par kaki le Mar 01 Déc 2009, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:48 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- J'essaie encore (y a pas à dire, j'ai pas le niveau intellectuel suffisant pour faire de l'agi !).
2 : Suite à la détection, y en reste 40 qui vont à la présélection.Oui et ces 40 font l'European Open
3 : Suite à la présélection, y en reste 20 qui vont à la sélection (donc les finales françaises ?).Non les 20 vont faire les championats du monde,les selectionés ne sont pas forcément champions de France
4 : Suite à cette dernière sélection, l'EDF est sélectionnée, donc les meilleurs de ces 20 ? Et c'est cette équipe EDF qui va aux championnat inter ?Non cette étape n'existe pas puisque l'on a déjà nos 20 selectionnés )à la phase précédente
Mais alors, ce European open, c'est pas vraiment une finale inter ? C'est une sorte de concours regroupant les pas trop mauvais de chaque pays ?Oui et non puisque comme l'a dit Kaki a ce stade on a aussi des chiens non lof En fait ce que j'appele présélection ça correspond à ce que toi tu appelles sélection,je crois que le souci vient de là
Dernière édition par Supplete le Mar 01 Déc 2009, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:51 | |
| Sans blague ?????????
On envoie 25 chiens ? Ca fait du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 13:54 | |
| Tu as des chiens qui vont jouer en individuel,d'autre par équipe tu as des small,des mediums et des large. Au final ce n'est pas si enorme | |
|
| |
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 18:59 | |
| Kaki, il ne faut pas marquer dans tes motivations "pr but l'EO", car là ça va pas marcher du tout ! ^^ mais certes c'est déjà une bien belle étape ! | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 20:46 | |
| Cette année on ira juste encourager les copains/copines au Val de Metz !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: EDF 2010 Mar 01 Déc 2009, 22:51 | |
| zazagym, Merci, mais non, j'aurais pas mis ça, d'ailleurs c'est pas le but, c'est juste une motivation, comme j'ai bien noté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF 2010 | |
| |
|
| |
| EDF 2010 | |
|