| EDF 2010 | |
|
+15Supplete Wolfen38 Blue Eyes Nad39 Destiny Red gaemeboy68 Lafollemimi55 kathoune Anjy Crinkle zazagym les3m kaki christa powley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 14:37 | |
| Mode de selection et liste des postulants 2010
PROGRAMME DE L'EQUIPE DE FRANCE AGILITY
Staff Technique et Administratif :
Il est inchangé et se compose de : - Olivier ADYNS, Capitaine et sélectionneur. - Linda BOURASSE, Juge Agility.
Consultants :
Le Staff Technique continue à s’épauler des mêmes consultants régionaux que l’année dernière (voir ci-dessous), mais leur mission sera cette année renforcée : la grande nouveauté consistera de les laisser organiser les détections régionales. Chacun organisera, dans son secteur et selon des modalités qu’ils fixeront individuellement, un rassemblement de détection avec des parcours proposés par le staff. Ils pourront se faire épauler, s’ils le souhaitent, d’un membre de l’Equipe de France 2009. A l’issue de ce stage, ils délivreront la mention « FAVORABLE » ou « DEFAVORABLE ». C’est ensuite le staff qui prendra la décision définitive, après en avoir délibéré avec les consultants et après analyse des statistiques nationales, notamment pour les critères de fiabilité et de vitesse. Il sera alors constituer la liste définitive qui participera au regroupement national qui aura lieu les 20 et 21 Février 2010 à Commentry, en salle.
Critères de participation :
S’inscrire dans le rassemblement de détection de son secteur. Région Nord : Sylvain JACQUEMIN Le samedi 30 Janvier 2010sur le terrain du club de Villeneuve d’Ascq Adresse mail : syjacquemin@numericable.fr
Région Nord Ouest : François BESSE Le samedi 9 Janvier 2010 à ARGENTAN, en salle sur moquette (Veille de concours, lequel est non obligatoire) Adresse mail : Francois.Besse@sidel.com
Région Nord Est : Patrice WILLAUME Le Dimanche 24 Janvier 2010 au Club de Val de Metz Adresse mail : patrice.willaume@wanadoo.fr
Région Centre : Christelle BOUILLOT Le Dimanche 10 Janvier 2010 au Club de Riom Adresse mail : kidjy@hotmail.com
Région Sud Ouest : Frédéric DURAND Le Dimanche 7 Février 2010 au Club de Toulouse Véto Agility (Ecole Nationale Vétérinaire - 51 chemin des Capelles 31300 Toulouse) Adresse mail : boubalise@hotmail.fr
Région Sud Est : Patrick SERVAIS Le samedi 31 Janvier à ISTRES, dont un boulodrome. (Veille de concours, lequel est non obligatoire) Adresse mail : thor.servais@free.fr
Inscriptions ouvertes aux chiens avec licences homologuées 3ème DEGRE et 2ème DEGRE (capables d’accéder en 3ème DEGRE pour le dernier stage de présélection). Niveau technique demandé : Une bonne technique Conduite impeccable Zones irréprochables Autonomie dans le slalom Une vitesse d’évolution élevée. La deuxième nouveauté de cette année est que l’inscription sera soumise, pour acceptation, à la vérification du critère de vitesse qui devra être au minimum de 3,90 m/s en catégorie « A », de 4,10 m/s en catégorie « B » et de 4,30 m/s en catégorie « C ». Si cette vitesse d’évolution n’est pas atteinte, nous serons au regret de refuser l’inscription.
Modalités de participation : Remplir la fiche d’inscription et la renvoyer par mail à edf09@orange.fr, avec copie au Consultant, avant le 25 décembre 2009. Répondre aux critères de sélection ci-dessus (la vitesse d’évolution sera vérifiée par le staff). Participer au regroupement de détection de son secteur (sauf pour les membres postulants de l’Equipe de France 2009 et leurs remplaçants qui en seront dispensés mais qui devront se remettre en compétition avec les autres lors du regroupement national des 20 et 21 Février 2010)
Proposition de travail et de regroupement : Le reste du programme vous sera communiqué au début de l’année 2010, après approbation de la CNEAC lors de sa prochaine réunion.
COORDONNEES : Pour toutes questions ou informations relatives à l’équipe de France d’Agility, merci de bien vouloir utiliser l’adresse mail suivante :
edf09@orange.fr | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 22:01 | |
| Merçi pour l'info powley J'espère que voïce aura plus de chance cette année sinon est ce qu'il y en a du fofo qui participe? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 22:22 | |
| Voice a toutes ses chances! Elle est indéniablement l'un des meilleurs chiens de la région EST , région par ailleurs riche en chiens remarquables!!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 22:22 | |
| moi j'voudrais bien...mais ils ne me veulent po personne ne m'aime | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 22:26 | |
| moi, je serais en 1er D, et puis je n'ai pas le niveau pour me lancer dans une pareille aventure. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 23:20 | |
| Moi... mais pas avec la border... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 23:22 | |
| - zazagym a écrit:
- Moi... mais pas avec la border...
Avec qui alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 23:44 | |
| Oui, la border n'est pas du tout en condition en ce moment...donc c'est bien la staffie...
Powley, on se connait pour que tu saches que je conduise une staffie? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: EDF 2010 Dim 22 Nov 2009, 23:46 | |
| - kaki a écrit:
- Voice a toutes ses chances!
Elle est indéniablement l'un des meilleurs chiens de la région EST , région par ailleurs riche en chiens remarquables!!! ah bon? y'en a d'autre des chiens remarquables par la-bas?
Dernière édition par les3m le Lun 23 Nov 2009, 02:04, édité 1 fois | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: EDF 2010 Lun 23 Nov 2009, 01:09 | |
| - zazagym a écrit:
- Oui, la border n'est pas du tout en condition en ce moment...donc c'est bien la staffie...
Powley, on se connait pour que tu saches que je conduise une staffie? Tu remets Tita en route ? elle te la laisse pour l'année prochaine ? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: EDF 2010 Lun 23 Nov 2009, 09:21 | |
| elle l'a déjà conduite toute cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Lun 23 Nov 2009, 15:21 | |
| Mary elle me l'a laisse jusu'à mes dernières finales de l'année prochaine étant donné que j'ai eu mes pointages avec... (enfin il m'en manque encore 2 pour le champ de france.... :S) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: EDF 2010 Lun 23 Nov 2009, 16:19 | |
| je sais pas si latortu avec Cow-boy, ne va pas tenter egalement les selection a voir? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: EDF 2010 Lun 23 Nov 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: EDF 2010 Ven 27 Nov 2009, 00:19 | |
| - kathoune a écrit:
- je sais pas si latortu avec Cow-boy, ne va pas tenter egalement les selection a voir?
Et Amandine et Blue ? Et Francois avec Call ? et Alex avec Back ? et Idrissa avec Buggy ? et Michel et ses 2 borders ? et Jean avec ses 2 borders ... Bref ... Y'en a pas mal d'autres équipes en C qui tournent bien !
Dernière édition par Lafollemimi55 le Ven 27 Nov 2009, 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: EDF 2010 Ven 27 Nov 2009, 00:34 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: EDF 2010 Ven 27 Nov 2009, 13:26 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Lafollemimi55 a écrit:
- kathoune a écrit:
- je sais pas si latortu avec Cow-boy, ne va pas tenter egalement les selection a voir?
Et Amandine et Blue ? OOOOH encore ^^ Décidément !! Vous aviez compris ^^ Désolée ... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: EDF 2010 Ven 27 Nov 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Sam 28 Nov 2009, 11:57 | |
| alors la j'ai pas tout suivi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EDF 2010 Sam 28 Nov 2009, 12:06 | |
| N'empêche ça en fait du monde inscrit pour notre régionale en C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF 2010 | |
| |
|
| |
| EDF 2010 | |
|