| confirmation de Bahia | |
|
+8meg Bordercolline Véro67 boheme Kroug Mag59 phil pascale 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 11:03 | |
| Je reviens d'un stage chez Philippe Heintz où j'étais allée avec Bahia et Daytona et Bahia a été confirmé à titre initial et en plus Philippe a noté en observations : sujet très interéssant!
Daytona a progressé aussi, donc bilan , je suis super contente. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 13:41 | |
| Bravo c'est génial !!!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 14:18 | |
| C'est super Pascale ! Quand y étais-tu? Je devais y aller le week-end dernier et j'ai du annuler en dernière minute car Tomy boîtait... Je me suis inscrite pour janvier du coup... Bravo à Bahia en tous cas ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 16:16 | |
| félicitations ! c'est super | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 16:28 | |
| Pour avoir vu Bahia à l'oeuvre je confirme superbe chienne | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 19:25 | |
| Merci Pascale, Tomy va mieux, il ne boîte plus depuis lundi. Mais j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir y aller...
Si jamais tu y retournes en janvier, on se verra peut être?
PS : j'y repense, tu m'avais dit que P. Heintz avait déjà flashé sur Bahia la première fois qu'il l'a vu... c'est qu'elle a vraiment quelque chose ! | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 22:50 | |
| FELICITATION, des videos? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Jeu 12 Nov 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Ven 13 Nov 2009, 12:16 | |
| Je n'ai pas de vidéo, comme j'y suis allée seule avec les chiennes et que je n'ai pas de caméscope, ceci explique cela. Dommage pour moi. ça n'empêche pas que je sois super contente, et tout le mérite revient à Bahia qui est une super petite chienne!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Sam 14 Nov 2009, 16:34 | |
| félicitations | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Dim 15 Nov 2009, 02:25 | |
| bravo ! Comment s'est passée la confirmation ? On dit que c'est plus dur qu'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Dim 15 Nov 2009, 10:39 | |
| Pour l'instant la confirmation n'a pas changé. ce sont toujours les mêmes demandes et critères qu'avant. Apparement le changement est pour l'année prochaine.
Pour Bahia, tout c'est bien passé, bien qu'elle soit non lof, elle a des aptitudes naturelles très marquées, elle m'apprend plein de choses. | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: cool Dim 10 Jan 2010, 16:29 | |
| bravo! Ma prof de troupeau m'a dit aussi que looping: la fille de bahia dons soeur de daytona avait un potentiel énorme... En même temps comme on dit "bon sang ne saurait mentir" le papier est pas mal! | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: Re: confirmation de Bahia Mer 02 Juin 2010, 19:41 | |
| loops passe sa confirm le 26/06 mais j'ai un peu peur du passage sans moi... le d"bur où elle doit bosser pour l'examinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation de Bahia | |
| |
|
| |
| confirmation de Bahia | |
|