| confirmation oui ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: confirmation oui ou non? Jeu 05 Juil 2012, 18:26 | |
| Bonjour,
Bientôt il y a un confirmation pas trop loin de chez moi. J'hésite d'y aller..... Je ne peux que montrer que ma chienne est motiver ......pas plus. Est- ce que cela vaut la peine? Qu'en pensez- vous? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Jeu 05 Juil 2012, 18:56 | |
| Qu'est ce que tu entends par "motivée"? Réfère toi à la grille de confirmation dispo sur le site de l'AFBC et voi ssi tu penses que ta chienne sera ok. C'est toi qui connait ta chienne, pas nous | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Jeu 05 Juil 2012, 22:00 | |
| tu es où en auvergne ?
ici Féline sera présente lundi prochain dans le 43 perso je ne suis pas assez "pro" pour savoir si elle est prête ou pas je suis les conseils des agriculteurs de l'assos qui me disent que oui donc je me lance lundi pour le TI
la tienne est LOF ou non LOF ? | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Ven 06 Juil 2012, 10:17 | |
| Elle sepasse ou la confirmation ? Est ce que tu as fais du troupeau avec ton chien ? | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Ven 06 Juil 2012, 12:35 | |
| je ne sais pas si ça s'adressait à moi mais je réponds - zizou a écrit:
- Elle se passe ou la confirmation ?
Est ce que tu as fais du troupeau avec ton chien ? celle de Féline lundi 09 Juillet à St Hostien dans le 43 (entre Le Puy & Yssingeaux) sinon je fais partie de l'Association des Chiens de Troupeau 43 et je travaille sur brebis tous les samedis matin | |
|
| |
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Ven 06 Juil 2012, 17:41 | |
| si ton chien est au LOF n'hésites pas un instant . Ce sont les aptitudes naturelles qui sont jugées pas le dressage | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Sam 07 Juil 2012, 14:42 | |
| - zizou a écrit:
- si ton chien est au LOF n'hésites pas un instant . Ce sont les aptitudes naturelles qui sont jugées pas le dressage
la mienne ne l'est pas mais oui si c'est un LOF non confirmé alors faut pas hésiter | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Dim 08 Juil 2012, 16:24 | |
| Merci les filles,
Je vois plus claire maintenant! Ma BC n'est pas LOF donc je tarde encore un peu avant que je la presente pour un test TANT.
| |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Dim 08 Juil 2012, 16:59 | |
| le TANT n'existe pas pour le border | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Dim 08 Juil 2012, 21:35 | |
| Si tu vas sur le site de l'AFBC, ils notent bien que la confirmation border est un TANT. C'est le CANT qui n'existe pas pour le border. | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Dim 08 Juil 2012, 21:44 | |
| Glaneuse depuis le 1° janvier les TI doivent avoir 2 ans rélovus et le test de tares occulaires est obligatoire
tu es où en auvergne ? | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Lun 09 Juil 2012, 13:33 | |
| Bonjour Zounette,
Bon chance pour ton TANT aujourd'hui!
Vu que tu as bossé avec Féline plus qu'un ans j'essaie l'année prochaine.
Encore une question: est-ce que on peu passer le TANT avant 2ans et y ajouter le test "tares occulaires" à 2 ans?
Je suis à côté d'Issoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? Lun 09 Juil 2012, 13:36 | |
| Féline vient de Blesle
non c'est 2 ans révolus pour le TI ET la tare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation oui ou non? | |
| |
|
| |
| confirmation oui ou non? | |
|