| confirmation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: confirmation Mer 28 Jan 2009, 15:33 | |
| Voila ma question:
A qui faut il faire appel pour faire confirmer ma border? J'habite ds le Gard faut il que j'aille ds un autre déprtement ou pas? On ma dit qu'il fallait que je prenne contact avc un berger et qu'aprés un examinateur viendrait pr la confirmation, mon homme est berger (60 moutons) est ce que je peux le faire chez lui? Merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Mer 28 Jan 2009, 15:37 | |
| Tu trouveras toutes les informations sur le site de l'AFBC à la rubrique confirmation http://www.lafbc.net/new_menu/index.php Il y a également la liste des experts confirmateurs classé par région. |
|
| |
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: confirmation Mer 28 Jan 2009, 15:43 | |
| merci pour le site mais yen a pas ds ma région dc je pense qu'il faudra que je me déplace merci flo38 | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: confirmation Ven 30 Jan 2009, 20:56 | |
| alexandra 30 il y a un expert confirmateur dans l'Aude a Limoux R.Kergomard qui est meilleur que bon apres pas trop loin dans l'Aveyron y'en a au moins deux JM JOLLY et E Serclerat voila c'est ceux que je connais y'en a peut etre d'autre mais tout est noté sur le site de l'AFBC | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Lun 02 Fév 2009, 21:45 | |
| - samuel066 a écrit:
- alexandra 30 il y a un expert confirmateur dans l'Aude a Limoux R.Kergomard qui est meilleur que bon
apres pas trop loin dans l'Aveyron y'en a au moins deux JM JOLLY et E Serclerat voila c'est ceux que je connais y'en a peut etre d'autre mais tout est noté sur le site de l'AFBC merci samuel!! j'en prend note! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: confirmation Lun 02 Fév 2009, 22:07 | |
| coucou c'est bien que tu es fait ce poste et je vois que tu trouve les réponses a tes questions ce serais super si un jour tu retourne chez mr kergomard par rapport a ce que tu m'avais dit. Et Mr trolliet c'est ou je vais bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: confirmation Mar 03 Fév 2009, 14:48 | |
| oui je veux bien c'est sympa | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: confirmation Mar 03 Fév 2009, 15:07 | |
| - samuel066 a écrit:
- alexandra 30 il y a un expert confirmateur dans l'Aude a Limoux R.Kergomard qui est meilleur que bon
apres pas trop loin dans l'Aveyron y'en a au moins deux JM JOLLY et E Serclerat voila c'est ceux que je connais y'en a peut etre d'autre mais tout est noté sur le site de l'AFBC Là je suis désole mais Mr Kergomard n'a jamais et ne sera jamais expert confirmateur et heureusement d'ailleurs !!!!! Il n'est même pas éleveur avec un cheptel de reproducteurs non LOF vous appelez ça un "éleveur" excuser moi mais là je peut pas laisser dire ça !!! Tu as Jean Michel JOLLY effectivement qui est expert confirmateur et sur certains concours qui vont se passer vers Salon de Pce ils font des fois des confirmation sinon journée tares oculaires confirmation a l'ABC 31 Mercredi 22 Avril a lacroix falgarde... Où sur le site de l'AFBC | |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Mar 03 Fév 2009, 15:20 | |
| - audray81 a écrit:
- oui je veux bien c'est sympa
Et en plus au mois de juillet ou aout il y a la Fête du chien à Saint Jean du Gard et il y a des démonstrations sur troupeau et il me semble qu'on peut faire confirmer la bas! Je vais me renseigner car c'est quand même plus prés. Bisous audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation | |
| |
|
| |
| confirmation | |
|