| Bonjour de Paris | |
|
+8gawelle vanda elrina chyma claiire Surlaroute lilly et sa tribu Jumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Ven 13 Nov 2009, 10:38 | |
| Trop fort ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Ven 13 Nov 2009, 11:21 | |
| excellent il est très mignon ce chaton | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Lun 16 Nov 2009, 14:25 | |
| NON ce chat n'est PAS mignon! ce chat est un fauve! Ce chat est un antibilly! Ce chat m'embête tout le temps! Membre du BFC , rebellez vous! | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Lun 16 Nov 2009, 19:30 | |
| Vraiment excellent! Je viens seulement de découvrir le sujet et au début j'ai eu peur moi aussi! Félicitation le petit jumpy raconte aussi bien que billy, mais eu moi je suis toujours pour billy, surtout si l'horrible monstre noir le martyrise | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Lun 16 Nov 2009, 19:48 | |
| C'est très gentil tous ces compliments mais ... il faut rendre à César ce qui est à Jules En vrai je ne sais pas raconter. Par contre, je sais copier Donc, si j'écris bien, tout le mérite en reviens à Billy. PS : c'est vrai que je suis un fauve | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Lun 16 Nov 2009, 19:56 | |
| Bienvenue à toi ton petit jumpy est la copie conforme de ma pépita (qui aime bien aussi tout retourner à la maison.... ) pour preuve voiçi pépita | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Sam 21 Nov 2009, 17:38 | |
| Pépita est très mimi aussi. Je crois que j'ai vu une vidéo d'elle en train de piquer le coucouche-panier d'un border. Ce week-end, on est en Bretagne. J'aime bien la Bretagne parce qu'il y pleut et que c'est là que Billy habite. Aujourd'hui, ce devrait être jour de chasse OBLIGATOIRE : Il y a des canards partout... J'ai peur ! Ils ont réussi à m'attraper... J'ai peur ! SAUVEZ-NOUS !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour de Paris Dim 22 Nov 2009, 21:35 | |
| - Jumpy a écrit:
- Pépita est très mimi aussi. Je crois que j'ai vu une vidéo d'elle en train de piquer le coucouche-panier d'un border.
oui c'est bien elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Paris | |
| |
|
| |
| Bonjour de Paris | |
|