| Autours de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Autours de Paris Jeu 18 Oct 2012, 17:56 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il y avait des forumiens qui sont de la région parisienne. Ca serait sympa de se faire une petite ballade tout ensemble. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Autours de Paris Jeu 18 Oct 2012, 20:52 | |
| | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Autours de Paris Ven 19 Oct 2012, 21:42 | |
| Tu te trouves dans quel département ? ^^ | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Autours de Paris Sam 20 Oct 2012, 13:34 | |
| | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Autours de Paris Sam 20 Oct 2012, 14:51 | |
| Moi aussi j'y suis, mais je ne pourrais pas venir avec mon chien si vous faite quelque chose car monsieur n'aime pas les autres chiens a part ceux de la campagne ... | |
|
| |
lodie3099 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/07/2012 Noms de mes chiens: : Gus
| |
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Autours de Paris Jeu 27 Déc 2012, 03:58 | |
| Moi aussi le 95. On a plein de forets par ici.
| |
|
| |
Bananechocolat Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Sud de l'Oise Date d'inscription : 06/02/2011 Noms de mes chiens: : Essielle et Heol
| Sujet: Re: Autours de Paris Dim 06 Jan 2013, 23:34 | |
| Et bien moi aussi je suis du 95!
Je suis sur un forum où nous organisons des randonnées canines et comme nous sommes nombreux de la région parisienne, c'est très souvent qu'il y a des randonnées organisées le dimanche dans les Yvelines, la Seine et Marne ou le Val d'Oise. Si ça intéresse certains d'entre vous, voici le lien vers le forum : http://randoscanines.forumgratuit.org/
Par exemple il devrait y avoir quelque chose d'organiser dimanche prochain dans le Val d'Oise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autours de Paris | |
| |
|
| |
| Autours de Paris | |
|