| Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 13:02 | |
| Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur l'oeil gauche de cette petite chienne. On voit bien qu'il a un problème, pensez-vous qu'elle y voit quand même de cet oeil là ou non ? Merci de vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 13:04 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 13:30 | |
| Pour savoir si c'est juste une inféction banale ou pas, il faut aller voir un véto, dure de te dire comme ça si oui ou non elle as des problèmes de vue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 13:40 | |
| seul un veto de le dira reelement mais une chose est sur ça pupille est vraiment trop dilatée pour qu'elle y voit correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 18:00 | |
| Merci Kathoune, c'est ce que je me dis aussi !!! et puis, il a une couleur bizarre aussi !! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 18:25 | |
| A voir la photo ça ne dit rien de bon...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 18:30 | |
| - Supplete a écrit:
- A voir la photo ça ne dit rien de bon......
Tu crois ? Tu penses à quoi ? |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 18:57 | |
| J'ai eu l'occasion de voir un petit chiot sheltie qui a eu un gros souci à un oeil suite à une chute,au départ ça a commencé comme ça ,oeil qui change de couleur,qui coule énormément,l'oeil qui gonfle..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 20:54 | |
| heu, si un de mes chiens ait un oeil comme ça, j'attends pas, je prends direct un rdv avec un OPHTALMO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 20:55 | |
| - kaki a écrit:
- heu, si un de mes chiens ait un oeil comme ça, j'attends pas, je prends direct un rdv avec un OPHTALMO
Il n'est pas à moi Kaki, tu penses bien que sinon, j'y serais allé depuis longtemps... J'essaie de convaincre son proprio de me laisse l'y emmener justement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 21:34 | |
| Sans vouloir t'affoler ,le chiot dont je parle plus haut malgré que ça a été pris très tôt a perdu son oeil............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 21:37 | |
| Oui Supplete, je m'en doute, mais comment faire ? aller la prendre en douce ? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 21:38 | |
| ha, ok, Dallas, alors excuse moi pour ce ton un peu répprobateur, et reçois au contraire mes félicitations.
Le proprio n'a aucune idée des circonstances d'apparition de cette anomalie? Pour la couleur, il a peut-être tout simplement l'oeil marron, autour d'une pupille très dilatée... mais une chose est sûre: il ne faut pas traîner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? Ven 06 Nov 2009, 21:41 | |
| pas de souci Kaki... A vrai dire, elle n'a même pas remarqué que la chienne avait un problème !! Elle est née sous un quai de traite, avec son frère, donc va savoir, peut être a-t-elle reçu un coup ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur l'oeil de cette petite chienne ??? | |
|