| Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 12:09 | |
| Laura cherche une nouvelle FA d'accueil ou sa propre famille adoptive pour son bien être :
C'est une urgence !
Elle a commencé les cours d'obéissance et s'éclate en agility. Elle a entre 7 et 8 mois et est pleine d'énergie.
OK avec tous les chiens, chats et les enfants, en clair elle est géniale ! | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 12:27 | |
| Voici sa photo : | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 12:29 | |
| Tu nous avais dit la garder ? Ca se passe pas tres bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 12:58 | |
| C'était prévut comme ça avant que mon mari pète un câble et me dise qu'il en avait marre.
Car en fait Laura craint les hommes (du à son passé) et comme il n'est pas patient et qu'il a des ennuis, il pète les plombs. Résultats j'en reçois plein la tête et ça devient tendut à la maison. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 13:15 | |
| Tu l'as pourtant eu a deux mois non ? Le passé sur un chiot de deux mois, bof ... c est plutot son caractere je pense . Decider de placer cette chienne a l age de 7 mois, je pense qu il fallait le faire tout de suite, surtout que tu cherches a recuperer une femelle adulte en plus .Elle aussi aura surement son passé avec elle . laisser laura, puis reprendre une autre, je trouve ca tres tres bof moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 26 Aoû 2008, 13:27 | |
| Laura n'a jamais été à moi et perso nos chiens on les choisit à deux et pas seul chez nous. Nous on rend service et c'est tout et on avait prévenu qu'au moindre problème l'association faisait tout pour la reprendre.
La décision ne vient pas de moi, mais je ne peux aller à l'encontre de mon mari.
En plus ça fait que 1 mois et demi qu'on l'a donc elle avait déjà presque 6 mois. En plus, on a toujours voulut pour nous un border donc voilà le choix de la 2ème et puis elle est jeune moins d'un an et je connais son caractère.
Et je te rappelle que pour Billy c'était pareil bien que peu de monde m'a aidé, mais il est devenu un chien super mais c'est mon chien que j'ai choisi avec ses défauts et ses qualités donc ce n'est pas pareil.
Pour Laura rien n'était sûre, celà dépendait de pleins de choses et surtout de mon mari qui ne veut pas d'elle ! Alors que l'autre c'est différent. A l'inverse l'association comprend très bienla situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Sam 30 Aoû 2008, 16:28 | |
| Elle a trouvé sa famille alors tout va pour le mieux, elle pourra à nouveau s'épanouir. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] Mar 02 Sep 2008, 18:39 | |
| 1 modo pour vérouiller le sujet ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] | |
| |
|
| |
| Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée] | |
|