Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Challenge obr/tricks? | |
| | Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Challenge obr/tricks? Jeu 05 Nov 2009, 22:32 | |
| | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Challenge obr/tricks? Jeu 05 Nov 2009, 23:24 | |
| Je sais pas, j'y suis pas | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Challenge obr/tricks? Jeu 05 Nov 2009, 23:56 | |
| bah powley t'aurais déjà pu me demander en ZP... Parce que, non je suis pas favorable à cette idée. Je la trouve en elle-même franchement sympathique mais je ne tiens pas à ce que ça fasse l'objet d'une institutionnalisation sur ce forum qui reste un forum généraliste sur le border. Il y a quelques forums plus ciblés à qui ce genre de challenge, déjà institutionnalisé, convient au contraire très bien. ( canifreestyle ou éducationcanine )
.Dans le même ordre d'idée j'avais refusé par le passé un sondage visant à demander quel chien sait faire combien de tours à quel âge...
De plus il y en a dont les chiens sont très doués pour apprendre, d'autres qui le sont moins, et je ne souhaite pas que ce forum soit un lieu pour les comparer. Chacun peut mettre en avant son chien en montrant ce qu'il sait faire si ça lui chante, mais en aucun cas il ne peut y avoir ici de vote pour comparer leur qualités à exécuter des tricks ou même leur travail, quelle que soit la discipline . (sauf exception). | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge obr/tricks? | |
| |
| | | | Challenge obr/tricks? | |
|