Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Amazing dogs tricks Sam 24 Mai 2008, 13:16
Apart les tutus-tout-moche, c'est pas trop mal ^^
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Sam 24 Mai 2008, 13:33
C'est cro mimi avec cette musique !
T'as pris des idées ? j'aime bien le "turn" sur le ventre. Tu vois ? Oui, les costumes ... mais bon. Là c'est pour une présentation, donc bon ...
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Sam 24 Mai 2008, 13:40
Ouaip, je vois ! bah je pourrais essayer plutot sur mon dos, mais j'aiu peur qu'il n'est pas la place.. (il est cro grand xD).
Sinon, elle m'a donné une idée pour reussir la corde a sauter, en en enchainer plusieurs : elle meme tourne sur place. Pis la corde a sauter ou le chien saute tout seul avec 2 personnes, c'est comme ca que j'ai commencé, mais speedy ne les enchaine pas si vite !
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Sam 24 Mai 2008, 23:57
Il n'y a rien de vraiment compliqué, mais les idées sont bien originales je trouve. Par contre, moi aussi les costumes je déteste.
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Dim 25 Mai 2008, 12:40
Ouais, c'est pas mal ! Et y a pas que des borders
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Jeu 29 Mai 2008, 23:31
lol les costumes...ils auraint pu s'en passer!! mdr mais sinon super!!
HechiAsia Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : España Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Tricks Sam 31 Mai 2008, 13:13
It's a very funny video :petitmdr: Greetings to all Forero
Pere
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Amazing dogs tricks Sam 31 Mai 2008, 14:35