Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 29 Localisation : España Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Funny Dogs Madagascar Sam 24 Mai 2008, 04:13
A video fun, we hope you enjoy
Thanks and greetings from Spain
Pere
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Funny Dogs Madagascar Sam 24 Mai 2008, 10:43
Waaa!!! Great video and great dogs!!! very nice job!! thanks!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Funny Dogs Madagascar Sam 24 Mai 2008, 11:22
Very good job, pere =).
Your dogs are made ^^ i love =) !!
Lets(itsme)
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Funny Dogs Madagascar Sam 24 Mai 2008, 14:22
Lets is right, your dogs are completely mad (especially, the blanck and white, my favourite) but it's a pleasure to see them. A so great job ! I've got two dogs but I'm completely unable to do that. How have you worked ? Always together, one after another for a long time before they were ready, with a friend to be able to manage the two dogs ? What is your secret ?
I've a last question ! I thought your country, Spain, was very hot but I saw you with coats as if you were in Siberia. The spanish climate is a lie ? I can't believe that !
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Funny Dogs Madagascar Sam 24 Mai 2008, 16:16
Waou!! gracias por este video. Tus perros son hermosos y tu trabajo es impressionante