| solidarité pour retrouver Limbutza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 03 Nov 2009, 18:12 | |
| Surtout, bien respecter les consignes , et téléphoner au numéro indiqué avant toute initiative. Elle a failli être retrouvé une fois déjà (chienne couchée repérée dans un endroit dégagé, mais elle a fuit avant que les renforts vétérinaire contactés n'arrivent pour la capturer car deux personnes ont essayé de l'approcher) L'affiche à télécharger et à distribuer en répétant bien les consignes si vous êtes du coin : http://www.apbat.net/evenements/affiche-limbutza3.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 03 Nov 2009, 18:44 | |
| c'est chez moi ça (enfin, mon ancien chez moi où je suis actuellement ^^) j'ai rencontré les proprios de la chienne, ils ont mis des affichettes absolument partout. franchement, quel idée a eu l'asso de ramener cette chienne lourdement handicapée et inaprochable en France |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 16:32 | |
| Des nouvelles de la chienne ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 17:18 | |
| non, elle n'a pas été retrouvée. et vu qu'elle ne pouvait pas se nourrir seule................... |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 17:37 | |
| Pauvre bête! | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 18:39 | |
| bien sur que si elle a ete retrouvee ! et elle est en forme, elle se remet dans sa famille d'accueil ! sur le forum il y à des nouvelles, des photos et même 2 films sur la puce, qui est actuellement en FA... http://clopotelfrance.forums-actifs.com … 52-105.htm http://clopotelfrance.forums-actifs.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 18:55 | |
| tant mieux alors ! je pensais que non car j'ai encore vu pleins d'affiches dans la ville aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Mar 24 Nov 2009, 19:34 | |
| Super Je suis heureuse de savoir qu'elle va bien !!! | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Ven 27 Nov 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza Lun 30 Nov 2009, 16:10 | |
| Elle va même mieux que bien, puisqu'elle vient d'être adoptée pour de bon par sa famille d'acceuil, c'est une histoire qui finit bien. Et pour lire les aventures de Limbutza depuis son arrivée sur le sol français : c'est ici : http://clopotelfrance.forums-actifs.com/ils-sont-adoptes-f48/limbutza-adoptee-t1549-240.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza | |
| |
|
| |
| solidarité pour retrouver Limbutza | |
|