| DRAME : concours de solidarité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: DRAME : concours de solidarité Sam 25 Juin 2011, 12:14 | |
| 2 agilitistes de mon club, le Club Canin du Périgord Vert - La Rochebeaucourt (24) ont perdu leur maison et 2 de leurs chiennes Border Collie dans un icendie, et une 3ème chienne est sous caisson hyberbar à Bordeaux.
Pour leur venir en aide, notre club organise un concours d'agilty de solidarité, le 14 août.
Si vous n'avez pas la possibilté de venir, soyez gentils d'en parler autour de vous: merci. | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Sam 25 Juin 2011, 12:42 | |
| http://solidarite-agility.fr/index.html | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Sam 25 Juin 2011, 13:18 | |
| Bon courage à cette famille durement touchée. C'est un drame de la vie épouvantable.
Je ne connaissais pas le site solidarité-agility mais je m'empresse de faire passer le message dans mon club.
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Lun 27 Juin 2011, 23:28 | |
| La 3ème chienne est décédée elle n'a pas survécu...La maitresse est visiblement énormément affectée par le drame! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Mar 28 Juin 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Mar 28 Juin 2011, 12:58 | |
| Oui, c'est l'horreur. Pour le moment je n'ai pas d'autres nouvelles que celles qui sont sur le site de solidarité agility, ou de notre club.
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Lun 01 Aoû 2011, 23:20 | |
| J'ai appris cela ce week end !! C'est horrible, atroce !!! Je soutiens la maitresse de cette perte, elle doit etre incossolable !!! pfffff !!!! ou se trouve ce concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Mar 02 Aoû 2011, 10:04 | |
| Club Canin du Périgord Vert, La Rochebeaucourt, Dordogne. | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Lun 08 Aoû 2011, 22:48 | |
| Je remonte le sujet parce que c'est ce weekend le concours de solidatité, le 14 aout. Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui allait venir pour participer ou juste encourager? Moi je travaille une partie de la journée, mais je donnerai de mon temps sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité Mar 09 Aoû 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAME : concours de solidarité | |
| |
|
| |
| DRAME : concours de solidarité | |
|