Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 20:45 | |
| - Mag59 a écrit:
- Nous on va faire le max pour venir !!!!!
Je l'espère !! Tu ne m'as meme pas dit comment s'était passé ton 1er stage chez Mathias ( je sais que tu as été chez lui ) | |
|
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 21:02 | |
| Re salut quel dommage que nous habitions loin de chez vous car dieu sait que j'ai besoin d'aide pour faire évoluer et accompagner au mieux mais 2 borders collie.Ceci dit ci un jour il vous prend l'envie de voir du pays veez nous visiter dans l'orne ce sera avec Grand PLAISIR..... | |
|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 21:12 | |
| - zoupette a écrit:
- Re salut quel dommage que nous habitions loin de chez vous car dieu sait que j'ai besoin d'aide pour faire évoluer et accompagner au mieux mais 2 borders collie.Ceci dit ci un jour il vous prend l'envie de voir du pays veez nous visiter dans l'orne ce sera avec Grand PLAISIR.....
C'est gentil ca, merciii !! dommage !!! Effectivement, je connais pas du tout la region !! au plaisir, peut etre, j'adore visiter le pays et vadrouiller avec mes chiens .... | |
|
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 21:31 | |
| A qui faut t'il s'adrésser pour les magnifestations en régions sur les borders collies | |
|
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 21:34 | |
| vu que je suis novice en dressage sur troupeau j'aimerais beaucoup m'entourer de pers'pouvant m'aider à mener à bien le dressage de nos chiens la formations chiens de troupeau m'a bien aidé mais ne répond pas à toutes mes interrogations!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger | |
| |
|