| Démonstration chiens de berger | |
|
+10zoupette meg Chlowé Bergère Max Yome powley sirou DUR à celle... Bordercolline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 20:39 | |
| Démonstration de chiens de berger. Je fais ma pub, desolée, mais si y'a des gens dans le coin n'hésitez pas a venir me voir, et y faire un tour, je suis l'organisatrice de cette apres midi pour le téléthon !! [img] [/img] | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 21:54 | |
| Pourquoi: ? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 21:58 | |
| expliques moi Yome!! please | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 22:00 | |
| C'est vraiment désolant vos réactions ....ça ne changera décidément jamais ici | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 22:02 | |
| ben moi j'veux pas jouer, j'veux etre bien vu moi maintenant .......... | |
|
| |
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Lun 02 Nov 2009, 22:03 | |
| - powley a écrit:
- expliques moi Yome!! please
j'ai pas dit que j'ai compris j'ai juste dit que je voulais jouer moi aussi !!!! et marleine lache va !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mar 03 Nov 2009, 00:53 | |
| Peux-tu en dire plus border colline? | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Jeu 05 Nov 2009, 23:12 | |
| Si c'est pour mettre des commentaires aussi moqueurs vous pouvez vous abstenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Sam 07 Nov 2009, 15:30 | |
| C'est marrant, puisque d'un coup, il n'y a plus personnes !!! Je suis fière de faire cette démo pour le téléthon, et ce ne sont pas des minables qui me feront fuir ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: bonjour Dim 08 Nov 2009, 19:28 | |
| Bonjour ou êtes vous exactement???? | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Dim 08 Nov 2009, 19:38 | |
| Je viens de voir ton sujet, j'habite Lille aussi, ou se passe cette Démonstration ça m'interesse. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Dim 08 Nov 2009, 19:50 | |
| C'est à Pecquencourt dans le Nord (59) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Dim 08 Nov 2009, 21:54 | |
| Nous on va faire le max pour venir !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mar 10 Nov 2009, 21:01 | |
| Bonne initiative !! Trop loin pour nous, malheureusement , mais nous pensons à toi ; bonne chance ! | |
|
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 00:53 | |
| oui c vrai sincères félicitations à tous ceux et celles qui pensent à autres choses qu'eux même car dieu c que c rare de nos jours !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger Mer 11 Nov 2009, 20:43 | |
| - mr Nelson a écrit:
- Je viens de voir ton sujet, j'habite Lille aussi, ou se passe cette Démonstration ça m'interesse.
Les personnes agréables sont les bienvenues évidemment !!!!! Moutons et canards !! Ca permettrait aussi de pouvoir vous rencontrer !!! Vais essayer de faire livrer qq obstacles d'agility pour détendre ! J'ai fait ma pub pour la voix du Nord. J'ai eu réunion avec la mairie, et ils avaient l'air content d'une nouvelle activitée ! De une ca va nous permettre de travailler nos chiens avant l'hivers De 2 , de participer pour le téléthon De 3 , de faire découvrir le travail du Border collie De 4 de faire une rencontre bordermaniaque !!!:!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonstration chiens de berger | |
| |
|
| |
| Démonstration chiens de berger | |
|