| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|
+23vanda tropic Danièle Flez meg Akira Marjo mywa utika Mag59 kakoan Yome Taiga boheme claiire Elwin Rosy27 Vanook chrisalex powley marinou pauline popiette Bergère 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 12:48 | |
| Elle est adorable !! et tu es raide dingue de ta chiotte !! Sinon ca se passe bien son changement de famille ??? Pas de soucis ? Bises ma Marleine ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 13:21 | |
| - Bergère a écrit:
- pourquoi vous l'aimait pas a ma Soquette
Moi je l'aime!! Elle à l'air drôle comme tout, et toujours prête à bosser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 14:48 | |
| trop belle ta soquette moi le mien doit etre en train de sécher dans un coin snif |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Dim 08 Nov 2009, 15:19 | |
| c'est pour ne pas dire le mot car j'y crois sans y croire |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Dim 08 Nov 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Dim 08 Nov 2009, 20:20 | |
| ben ça c'est originale comme toutou ! mais bon vive l'entretien j'en connais une et c'est assez galère (surtout la neige ...) en tout cas elle a une bonne trogne ! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:35 | |
| Nouveau coussins !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:37 | |
| Il font plus petits maintenant ..... ok, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:38 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:38 | |
| Elle est magnifique ta Soquette!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:50 | |
| Soquette qui p*e qui p*te qui prend son c*l pour une trompette !
c'est pas ma faute, c'est la bière............. |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:53 | |
| merci de ta compréhension |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 00:57 | |
| J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 10:01 | |
| bon on va encore dire que je suis qu'un gros méchant et je risque encore de me prendre un dépot de plainte donc je ne dirais rien au sujet des photos a part que même les peluches sont noires et blanches chez marleine ca tourne a l'obsession | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 11:38 | |
| elle est vraiment trop craquante!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 09 Nov 2009, 15:02 | |
| Trop belle ta Socquette Marlene ! J'espère la voir tant qu'elle est bb... Par contre, l'entretien......bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. | |
| |
|
| |
| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|