| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|
+23vanda tropic Danièle Flez meg Akira Marjo mywa utika Mag59 kakoan Yome Taiga boheme claiire Elwin Rosy27 Vanook chrisalex powley marinou pauline popiette Bergère 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 00:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 00:39 | |
| donc, si j'ai bien compris, on va avoir "la vie de Socquette" en live, c'est bien ça ? et pis c'est quoi cette loque que tu lui as mis autour du coup à la pauvre bête ?! |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 01:10 | |
| rhooo elle est vraiment trop mignonne Elle va garder ses poils comme ça hein ? C'est quand ils les coiffent que ça fais tout lisse non ? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 12:43 | |
| - loo a écrit:
- donc, si j'ai bien compris, on va avoir "la vie de Socquette" en live, c'est bien ça ?
et pis c'est quoi cette loque que tu lui as mis autour du coup à la pauvre bête ?! hey t'as vu elle laisse trainer ses chausstes partout sur le sol c'est dégeu !!! et la loque je crois c'est pour nettoyer le sol en même temps c'est l'intérêt d'un chien court sur pattes non ? | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 13:34 | |
| elle est top ta tite chienne de salon !!! j'adore sa bouille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 13:48 | |
| yessssssss merci pauline pour le tit Smilé hé Yome et loo il est pour vous | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 13:51 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Mar 03 Nov 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 15:58 | |
| Partie de jeux avec Djumbé le chat !!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuu Djumbé sans rancune, il l'aime la tit Soquette !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 16:00 | |
| Soquette et Djumbé : inséparable maintenant.......... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 16:21 | |
| il est où le cul-cul, elle est où la tête-tête ? |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 21:21 | |
| Ben ils sont de la même couleur alors ils se comprennent. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 22:04 | |
| moi je craque pour le chat ok je sors ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Ven 06 Nov 2009, 22:33 | |
| Elle se prend pas les pattes dans ce truc rouge qu'elle a autour du cou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 09:27 | |
| pourquoi vous l'aimait pas a ma Soquette | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 11:56 | |
| Tu rigole ou quoi elle est trop mignonne !! D'ailleurs si tu as d'autres photos... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Sam 07 Nov 2009, 12:43 | |
| Tu as tout changé de place chez toi Marleine?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. | |
| |
|
| |
| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|