| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|
+23vanda tropic Danièle Flez meg Akira Marjo mywa utika Mag59 kakoan Yome Taiga boheme claiire Elwin Rosy27 Vanook chrisalex powley marinou pauline popiette Bergère 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 14:00 | |
| trop beau ton chat-border | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 14:16 | |
| Ah Christine ma parler hier que tu avais enfin ton cocker!! c'est super !!! elle est mimi Tout est en noir et blanc chez toi effectivement!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 14:28 | |
| tu l'a eu dans un élevage ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:09 | |
| Ah ben ça y est, tu l'as, ton cocker ! Au moins elle est bien tombée, chez toi. Trop choutte ta petite nénette. Elle a vraiment une bonne bouille à faire fondre. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:23 | |
| elle est vraiment choue!!!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:36 | |
| C'est très joli en tout cas comme petit nom ! Moi j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:41 | |
| merci | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:20 | |
| Coooooooolllll la fifill à maman !!!! Dans la maison sur le canapé avec ses joujoux !!!!!!
Elle a une tête à fondre!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:23 | |
| - chrisalex a écrit:
- Coooooooolllll la fifill à maman !!!!
Dans la maison sur le canapé avec ses joujoux !!!!!!
Elle a une tête à fondre!!!!!!! pas de cap' faut pas abuser mais en voiture vi elle voyage avec moman ........ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:32 | |
| J'ai vu les premières photos et j'ai cru qu'elle était sur le canapé !!!!
Mais non !!!!!!!!!
Oui la voiture, c'est normal elle est pitite encore la pepette !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 16:40 | |
| - Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
Elle a une tête à fondre!!!!!!! pas de cap' faut pas abuser mais en voiture vi elle voyage avec moman ........ ça sera elle qui bosse le moins meme pas du tout et c'est elle la mieu lotis! c'est honteux!! mdr | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 18:04 | |
| - kakoan a écrit:
- Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
Elle a une tête à fondre!!!!!!! pas de cap' faut pas abuser mais en voiture vi elle voyage avec moman ........ ça sera elle qui bosse le moins meme pas du tout et c'est elle la mieu lotis! c'est honteux!! mdr :petitmdr: | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. Lun 02 Nov 2009, 21:37 | |
| Adorable cette nouvelle recrue!! Et moi aussi j'adore le nom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis mes border, Soquette ............. | |
| |
|
| |
| Parmis mes border, Soquette ............. | |
|