| Djuncky 1an que du naturel .... | |
|
+13chrisalex kaki DUR à celle... powley christa Bonnie didou Akira vanda Yome Kroug Rosy27 Bergère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 15:09 | |
| Video faite vers 11h ce matin sur un lot d'agnelles en lutte, elles sont 96.... je n'ai pas de petit lot pour le moment pour bosser les chiens. Voilà Djuncky 1 an a peine, pas d'ordres mise apart le stop, et avance..... Tout est naturel, son écoute et sa dressabilitée font de lui un ti chien bien genial a conduire, je l'utilise deja sur la ferme juste avec son naturel..... sur la video je le solicite car il etait deja presque cuit quand on a filmé...... A un moment donner je le fais passer entre 2 lots, j'ai essayer ca hier je lui est dis viens et ben il vient .......... Voilou Loo j'espere que ca te va............. javascript:emoticonp(' ') Sinon video brute | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 15:43 | |
| Grandiose ! Merci pour la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 15:57 | |
| merci Marleine. effectivement il a l'air chouette ce tit chien ! |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:06 | |
| merci
Oui quelques details a regler, puis surtout de la maturité hé c'est un male!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:07 | |
| En tout cas c'est super agréable à regarder et si t'as d'autres photos ou vidéos je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:12 | |
| - Rosy27 a écrit:
- En tout cas c'est super agréable à regarder et si t'as d'autres photos ou vidéos je suis preneuse
heu je vais essayer mais bon pas toujours facile, je vais profiter qu'il y est les enfants de mon patron en ce moment sur la ferme pour en faire mais je garantie rien ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:14 | |
| Oui je comprends on peut pas être partout Mais c'est vrai que c'est tellement beau à voir que je ne m'en lasse pas Je serais bien venue directement sur place mais je suis un peu loin | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:21 | |
| Il est bien chouette ce petit djuncky . j'aime bien ..... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:31 | |
| Super ! Des distances de fou fou au naturel, il est super mobile !!!! Ca promet ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:40 | |
| Effectivement beau travail! C'est sympa d'avoir des vidéos des pros! | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 16:50 | |
| pour le chien, rien à dire, je pense qu'il te sera d'une bien grande aide une fois tout mis en place, mais rien qu'avec l'inné, on peut voir qu'il va faire de belles choses...
par contre, je t'envie sur le caractère de tes agnelles! les miennes sont bien plus putes que ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 17:51 | |
| - didou a écrit:
- pour le chien, rien à dire, je pense qu'il te sera d'une bien grande aide une fois tout mis en place, mais rien qu'avec l'inné, on peut voir qu'il va faire de belles choses...
par contre, je t'envie sur le caractère de tes agnelles! les miennes sont bien plus putes que ça!!! Hihihi il etait 11h a Toulouse elles choment a moitier là | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 19:41 | |
| super bravo comme dab. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 19:54 | |
| Super la vidéo, on en redemande | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 20:28 | |
| je l'aime ce chien........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 20:50 | |
| - powley a écrit:
- je l'aime ce chien........
Quand il sera radiographé des hanches et aura eu un fond d'oeil il sera dispo pour saillie, on pourra l'accoupler avec le tiens .............. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 20:52 | |
| Dis c'est sa p'tite face d'amour ton avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 20:54 | |
| - Akira a écrit:
- Dis c'est sa p'tite face d'amour ton avatar?
oui | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 20:56 | |
| Il a vraiment de la gueule j'adore sa tête. J'espère que tu pourras nous mettre d'autres vidéos de sa progression plus tard. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 21:09 | |
| lard ou cochon ???
Jeune c'est sur apres il bouge 500 brebis, a la maison, 1600 a la montagne debut octobre, une brebis avec agneau qui veux pas venir, je manipule avec lui un lot d'agnelles fraichement trier (tu sais ce que c'est et le comportement que ca a) ben aucun soucis ......
sur la video quand il reste sur son cercle et n'avance pas c'est parce que les antenaises sont etirer il faut qu'il gere a droite et a gauche en mem temps du coup il gere et fais avancer ensuite............... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 21:37 | |
| Merci pour la vidéo. Il a l'air d'avoir plein de qualités ce loup.... à suivre | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Jeu 29 Oct 2009, 22:48 | |
| Qu'est ce qu'il a changé !! Superbe !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... | |
| |
|
| |
| Djuncky 1an que du naturel .... | |
|