| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|
+19Elwin nini vanda Taiga Caroline Djouba meg bisskiss utika shapka Bonnie Nougat Max alexandra30 Kroug christa Akira scoopy005 Fonzie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 11 Nov 2009, 15:14 | |
| Elle est magnifique ta petite puce (bon oui ton p'tit mec aussi mais c'est pas son post non mais ho! :p ) et tes photos sont très jolies! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 14:33 | |
| Voilà des nouvelles de mes loulous!! La petite Tara a déjà bien grandi!! Mes deux anges Et puis on a appris à jouer a deux!!! Allez quoi lâââââcheu!! Bon et comme ça?? Et Tara, Tire, tire, tiiiiiirrrrreeeeeuuu Haaa, bin c'est un autre maintenant, pfff, ces jeunes!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 14:50 | |
| ils sont geniaux, je vois que fonzie est dépaysé par cette nouvelle arrivante, mais qu'il en est ravie
c'est vraiment agreable ces parties de jeux communes | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 14:52 | |
| J'adooore voir les chiens jouer ensemble ! Souvent ici, quand le 1er a le jouet fétiche, le 2e fait semblant de s'en désintéresser pour mieux le prendre par surprise. C'est un régal de regarder les chiens jouer. PS : Fonzie est-il légèrement tri? Il me semble voir du "tan" sur ses pattes arrières... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 14:55 | |
| oui, oui léger tri!!! pour Fonzie - Citation :
- Souvent ici, quand le 1er a le jouet fétiche, le 2e fait semblant de s'en désintéresser pour mieux le prendre par surprise.
Chez nous aussi... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 15:01 | |
| très mimi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 15:08 | |
| Ils sont adorables tous les deux! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 15:21 | |
| Tropbelle ta louloute, sans parler de ton p'tit mec.
en tout cas Tara ressemble vraiment énormément à Kalista | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 16:40 | |
| Merci tout le monde!!! - shapka a écrit:
- Tropbelle ta louloute, sans parler de ton p'tit mec.
en tout cas Tara ressemble vraiment énormément à Kalista Oui, je te l'avais dit, c'est fou!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 08 Déc 2009, 21:37 | |
| Elle est superbe! On dirait un kelpie les mêmes z'oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 09 Déc 2009, 10:21 | |
| Merci Elwin, et pour le Kelpie, juste de loin!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 09 Déc 2009, 11:31 | |
| Ils sont vraiment chou tous les deux ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 09 Déc 2009, 12:14 | |
| Ta chienne me fait trop penser à une chienne que j'avais qui était trés espiègle. Elle nous abien fait rire jusqu'à la fin de sa vie. j'espère que ta petite chienne en fera de même, en tout cas cela a l'air bien parti ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 09 Déc 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 11 Jan 2010, 12:57 | |
| Tu aurais pu choisir un T-shirt de couleur un peu plus flash pour la belle noiraude !!!! Elle va mieux là la puce ??? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 11 Jan 2010, 14:02 | |
| Elle est toujours aussi sublime, ta noiraude. Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'elle me rappelle un peu ma Flashouille | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 11 Jan 2010, 14:48 | |
| elle est vraiment superbe ta puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 11 Jan 2010, 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 11 Jan 2010, 21:09 | |
| elle est trop sublime cette pupuce !! et comme sandra, j'adore cette photo, on dirait qu'elle dit : " quoi ?? qu'est ce que tu me racontes là ??? " !! trop top Comment va t elle ?? elle s'est bien remise la pupuce ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 01 Fév 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 01 Fév 2010, 16:54 | |
| Eh, non seulement elle ressemble beaucoup à mon Ecaille, mais en plus tu lui a acheté le même collier ! Trop meugnon, trop doux, c'est super de les voir comme ça, dans un bon gros moment calinoux. Ils sont vraiment beaux, tous les deux. | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 01 Fév 2010, 19:57 | |
| :Trop chou l'épisode calîns ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 01 Fév 2010, 19:59 | |
| Rhooo les gros câlins !!!! ils sont superbes tous les deux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 01 Fév 2010, 22:20 | |
| C'est super de les voirs aussi heureux d'être ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 02 Fév 2010, 10:32 | |
| Oui, ca me fait plaisir qu'ils s'entendent... On verra quand Tara voudra prendre le dessus quand elle sera plus grande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
| |
|
| |
| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|