| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|
+19Elwin nini vanda Taiga Caroline Djouba meg bisskiss utika shapka Bonnie Nougat Max alexandra30 Kroug christa Akira scoopy005 Fonzie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 14:12 | |
| - Max a écrit:
- bisskiss a écrit:
- je certifie, elle est à croquette
Oui elle est à croquer
Tu as faim bisskiss lol max, arrete de lire minuscieusement ce que j'ecris, mais la honte à chaque fois....... (un vrai boulet cte blonde ) j'ai tellement la tete partout.... que lorsque je tape, je pense a autre choses, et tape autre chose!!!!!(ne me frappez pas = au moins je fais des rebus, vous devez réflechir haha ) donc oui elle est à CROQUER mdrrr | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 16:25 | |
| Dans son carnet, il est indiqué, sans race déterminée, c'est un gros carrefour de race, je pense!! Merci pour la puce!! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 16:29 | |
| sa ne m'etonne pas
elle ressemble tellement a un jaune = noir! ils auraient du mettre croisé berger, pour les berger allemand de lignée de travail ou du groendale poil court, en tout cas, elle ravissante et à un caractere genial (d'apres ce que tu en dis) c'est bien ca le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 30 Oct 2009, 10:56 | |
| Rhoooo comme elle est super belle ta nouvelle puce !!!! Je suis super contente qu'elle soit tombé chez toi, elle ne pouvait pas trouver mieux ! Je vous souhaite une longue vie à tous les 4 !!! Enormes bisous ma belle... |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 30 Oct 2009, 11:14 | |
| Oh oui, trop belle ! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 30 Oct 2009, 11:19 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 30 Oct 2009, 13:44 | |
| Elle est magnifique ta miss! Elle est bien tombée et toi aussi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 04 Nov 2009, 15:07 | |
| je me sens deja fortement en manque de la belle tara!!!! en manque de photo, en manque de nouvelle??? allez raconte des nouvelles, comment elle se porte, comment ca se passe avec fonzie, fait une petite vidéo stppppppppp merci à toi et des photosssss!!! pleins de photossss stppppp oui gros coup de coeur sur ta miss, je l'a trouve ravissante!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 04 Nov 2009, 15:43 | |
| C'est vrai qu'on es en manque de photos et d'anécdotes sur la belle.... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 05 Nov 2009, 22:46 | |
| <je donnerai très bientôt des nouvelles, et il y aura aussi de nouvelles photos... promis | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 06 Nov 2009, 01:19 | |
| Ca m'a l'air chouette comme nouvelle aventure J'aime beaucoup son regard de chien à fond Plein de bonheur pour vous deux !! (et le reste de la famille avec évidemment..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 06 Nov 2009, 01:39 | |
| j'ai vraiment ate d'avoir de ces nouvelles | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Ven 06 Nov 2009, 12:38 | |
| **s'installe et attend patiemment ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 09 Nov 2009, 14:19 | |
| Voilà des nouvelles... de la chipie et du gentleman j'ai retiré tous les jouets et les 2 as sont allé voler une buchette de bois... Mais Fonzie se l'est accaparé, même si Tara a envie très fort de l'avoir, il lui dit "Non" et se fait comprendre, alors la petite de sa petite voix, se met devant lui et proteste, comme il s'en fout, elle se met à coté de lui et s'assied, puis le regarde grignoter le bout de bois, juste pas agaçant ça!!, Ensuite comme il reste impassible elle se couche avec son nez qui touche le bois... Comme il réagit toujours pas, elle décide alors de se vautrer sur lui, genre "gâtée"... Finalement, Fonzie part avec son bout de bois en ralant... Pareil avec les noueds!! j'en donne deux dans la maison, 2 les mêmes, chacun un mais évidemment, on voudrait bien celui de l'autre donc chacun couché devant son noeud, on relook celui du voisin, puis Tara tente un vol, mais Fonzie grogne, donc elle laisse, mais par contre elle a lâché le sien, dès qu'elle a le dos tourné, Fonzie en profite pour aller chercher le deuxième et les placer tous les deux devant lui!!! Elle s'en rend compte mais trop tard!!! Donc dès que Fonzie tourne la tête comme une petite souris, elle arrive sur la pointe des pattes et en chipe un... Et elle attend, mais dès que Fonzie n'est plus attentif, elle arrive en courant et vole le dernier.. avec Fonzie qui lui court derrière, elle court les oreilles en arrière, c'est pas peu dire!! On dit qu'elle crie, j'l'ai eu mais viiiiiite.... 2 ème phase, Tara voit un noeud et décide de se l'accaparer, mais Fonzie la voit et lui interdit de le prendre, alors résignée, elle laisse son trophée et fait demi tour sauf qu'elle regarde du coin de l'oeil, si Fonzie surveille, là elle voit qu'il part lui aussi, sauf que lui aussi, surveille du coin de l'oeil.. Donc elle fait demi tour, et l'autre plonge vers elle qui passe son chemin, elle le regardant d'un air de dire "mais faut te faire soigner mon gros, je faisait juste que passé mooooiiiii" Alors, la chipie ne pense qu'à jouer, elle est toujours occupée à solliciter Fonzie pour le jeu, lui fini par en avoir marre et comme elle veut pas se calmé il fini par la mettre à terre et s'assoir dessus!!! Tara clouée au sol fait gigoter dans tous les sens ses pattes et sa tête, pendant ce temps là Fonzie Siffle!!! Des anecdotes comme celle là, j'en ai des dizaines... je passe mon temps à les regarder... c'est génial et la petite est une chipie hors paire... Mais, j'ai eu la preuve qu'ils sont vraiment copains! Je suis partie avec Fonzie toute la journée, la petite est restée a la maison. Quand nous sommes rentés, Tara derrière la porte vitrée, je voyait sa tite queue qui balançait de droite à gauche et mon gros dans le couloir qui en faisait de même, adorable... ils se sont retrouvés en jouant, super contents de se revoir... Bientôt, j'aurai de nouvelles photos...
Dernière édition par Fonzie le Lun 09 Nov 2009, 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 09 Nov 2009, 14:45 | |
| On s'éclate à les observer ainsi des heures durant ! Tu dois passer de sacrés moments avec ces 2 canailles !! | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Lun 09 Nov 2009, 15:12 | |
| C'est adorable ! Je ne comprendrais jamais les gens qui se contentent d'un seul chien, c'est tellement bon de les voir interagir. (vivement les photos !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 01:53 | |
| Extraordinaires les photos ! Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 12:03 | |
| magnifique ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 13:30 | |
| Elle a une vraie bouille d'amour, sublime avec des oreilles immenses J'adore surtout la dernière photo En tout cas, c'est vraiment chouette de les voir s'entendre comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 13:43 | |
| Merciiiiiii à tous Utika, oui, les voir s'entendre, c'est super surtout au bout de juste 15 jours!!! je pense que Fonzie n'attendait que ça, une copine...pour jouer... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mar 10 Nov 2009, 14:59 | |
| ils sont magnifique tous les deux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Mer 11 Nov 2009, 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
| |
|
| |
| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|