| Un chiot pour 2010 | |
|
+17mokiane louise Akira kathoune Caloyou76 Kroug Surlaroute lilly et sa tribu Chlowé Caroline claiire bisskiss fakanno boheme scoopy005 meg 'karo-lyne. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 29 Déc 2009, 02:08 | |
| Merci beaucoup a vous ! Enfaite sa sera 2 mois et 3 semaines Je part en voyage en Floride alors je ne l'aurrais qu'a mon retour. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 29 Déc 2009, 13:00 | |
| Oh ils sont adorables! C'est marrant moi j'étais au Canada et du coup je n'ai pu aller chercher Esmé qu'à mon retours, à 2 mois et 2 semaines. ^^ | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mer 30 Déc 2009, 13:17 | |
| superbe choix! zoom est dans mes favoris pour une éventuelle portée! | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:59 | |
| Le petit dont je craque sur ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:31 | |
| | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:38 | |
| J'arrive un peu sur le tard désolée, mais j'ai quelques questions par pure curiosité...
ne préféres-tu pas laisser l'éleveur choixir pour toi selon tes attentes?
comment as-tu choisis cet éleveur et cette portée? | |
|
| |
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 14:44 | |
| | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 15:56 | |
| merci pour ta réponse, mais en fait je te demandais plutôt "comment" plutôt que "pourquoi" cet éleveur... mais bon j'ai une aprtie de la réponse | |
|
| |
Caloyou76 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2009 Noms de mes chiens: : Enza
| Sujet: Critères !!!! Ven 01 Jan 2010, 16:55 | |
| Bonjour, Je suis ce sujet depuis le début mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les critères de choix de Karo-lyne sur son choix du meilleur du meilleur mais qu'arrivera t-il si dans le temps s'il apparait que ce chiot n'obtient pa s tous ce que rêve ou espère son propriétaire.... Parfois j'ai l'impression que l'on parle plus d'une chose que d'un animal...Il ne faudrait pas confondre un vulgaire objet avec un animal....On peut être content d'avoir un chiot en espérant toujours qu'il donnera satisfaction mais pas comme cela....ce chiot aura t-il un chauffeur particulier pour se rendre dans les championnats du monde évidemment... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 19:43 | |
| Je pense qu'on peut exiger des critères de sélection sans faire de son futur chien un simple objet de consommation Et si son chiot ne répond pas à toutes ses attentes ? : Et bien je suis sûre qu'elle l'aimera quand même de tout son coeur | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 23:10 | |
| - Caloyou76 a écrit:
- Bonjour,
Je suis ce sujet depuis le début mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les critères de choix de Karo-lyne sur son choix du meilleur du meilleur mais qu'arrivera t-il si dans le temps s'il apparait que ce chiot n'obtient pa s tous ce que rêve ou espère son propriétaire.... Parfois j'ai l'impression que l'on parle plus d'une chose que d'un animal...Il ne faudrait pas confondre un vulgaire objet avec un animal....On peut être content d'avoir un chiot en espérant toujours qu'il donnera satisfaction mais pas comme cela....ce chiot aura t-il un chauffeur particulier pour se rendre dans les championnats du monde évidemment... Justement je n'est pas d'attentes particulières mais comme tout le monde j'ai envie d'avoir du fun avec mon chiot et même quand il sera adulte.. Je ne m'attend pas a faire le tour du monde en concours avec lui. Mais il ferrait des sports canins, du herding et de la conformation, sa ne veux pas dire du tout que je m'attend qu'il soit champion mondiale dans tout Justement j'en ait un chien qui fait super bien tout sa, et je ne m'attend pas a faire les championats modiaux avec lui du tout.. Et pour te dire, j'ai déja 3 chiens a la maison, un que j'ai sauvé d'un endroit pitoyable qu'il serra surement peureux pour toute sa vie il ne sortira jamais en concours et je l'aime AUTEMPS que les autres.. Faut savoir lire et pas lire en diagonale non plus.. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 23:22 | |
| - Citation :
- Bref elle est le genre d'éleveur que j'aime, et que j'ai envie d'encouragé et d'acheter un chien.
Je rajoute cette citation que tu as écrites un peu plus haut, car pour moi c'est aussi une excellente raison. Il vaut mieux être un peu trop exigent que d'aller acheter son chiot à la première animalerie du coin. En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chiot, et j'attends avec impatience les nouvelles photos! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Dim 03 Jan 2010, 19:06 | |
| Jolie portée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 04 Jan 2010, 01:31 | |
| Merci scoopy. Akira : Je vais voir les chiots la semaine prochaine je rapporterais surement des photos | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 04 Jan 2010, 19:24 | |
| vivement les photos... tu auras la possibilité de rencontrer zoom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 04 Jan 2010, 20:09 | |
| - mokiane a écrit:
- vivement les photos... tu auras la possibilité de rencontrer zoom?
Non il est en Californie ! TRREESSSS loin de chez moi! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 04 Jan 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Lun 04 Jan 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
mokiane Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 05 Jan 2010, 00:03 | |
| dommage pour Zoom! fais-nous plein de photos des bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 05 Jan 2010, 01:34 | |
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 05 Jan 2010, 02:48 | |
| Elle nous laisse reveur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 Mar 05 Jan 2010, 06:04 | |
| Je suis allée voir les chiots ! L'éleveur ferra de nouvelles photos d'ici demain Je suis tellement contente ouff Que de beaux chiots! Finalement sa sera une petite femelle après une discution avec l'éleveur ! Je vous posterais les photos dès que je les ait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot pour 2010 | |
| |
|
| |
| Un chiot pour 2010 | |
|