| NOUVEAU VENU | |
|
+15Kroug Kahlan TRUFETTE Nathdouchka Pétole Kaloo chrisalex mercedes Zounette powley Kerchak chyma gaemeboy68 gardane FALCON 19 participants |
Auteur | Message |
---|
FALCON P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : GRIES Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : FALCON (08-06-2010 ) et Beethoven (race croisée Beagle ) qui a rejoint les anges en 2007 Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
| Sujet: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 17:42 | |
| Bonjour , mon chien s'appel FALCON , née le 08- 06- 2010, couleur fauve avec du blanc ( chocolat ) . très mignon et très joueur . Mais un seul défaut , j' ais ma cour fermée et dès qu'une voiture passe il la course d'un bout a l'autre. Comment faire pour lui enlever ce désagrément , par contre quand on se promène il ignore complètement les voitures ???. quelqu'un pourrait-il me donner des conseils :=) MERCI | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 17:48 | |
| Je peux t'aider pour l'explication, chez toi c'est SON territoire, donc il défend, surveille, empêche d'approcher et tout et tout, et à l'extérieur, ce n'est plus son territoire, voilà. Par contre s'il y a une solution, je suis preneuse aussi. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 17:58 | |
| Bienvenue, voisin | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 22:34 | |
| Bienvenue et bonne lecture. La couleur de la robe de ton chien est : rouge. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 12 Jan 2011, 23:11 | |
| parmi nous ton loup est juste magnifique pour ton pb malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour le résoudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 13 Jan 2011, 00:12 | |
| trop beau ton chien!! pourr son probleme, j'ai connu le meme avec les 4chiens d'un ami que j'ai gardé. La seule solution qui a marché, ca a été de cacher la visibilité du chien, j'ai donc mis une bache sur toute la longueur du chenil, ils ne voyaient plus ce qu'il se passé devant chez "eux", donc plus d'aboielment intempestifs! |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 13 Jan 2011, 00:18 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum | |
|
| |
FALCON P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : GRIES Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : FALCON (08-06-2010 ) et Beethoven (race croisée Beagle ) qui a rejoint les anges en 2007 Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 13 Jan 2011, 19:07 | |
| merci de votre gentillesse ,j'ais vu de très jolie photos de border . je vis actuellement en osmose avec mon chien , mais là il en plein age (7 mois ) d'adolescence , il essaye tout et n'importe quoi , mais je ne romps pas , et le "NON" prolifère assez souvent ;=) mais c'est que du Bonheur . | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 13 Jan 2011, 19:13 | |
| Ton border a été selectionné pour arrêter le mouvement !!!
"Presque totalement sélectionné pour le travail sur troupeau, le Border Collie présente une particularité bien spécifique : il a un besoin irrépressible, presque obsessionnel, de rassembler, de rabattre tout ce qui semble se disperser ou fuir"...
Voilà pourquoi il veut arrêter les voitures, ensuite ce sera les vélos, les enfants qui courent etc, etc ...
Il faut que tu l'empêches de faire ca : En lui trouvant une activité plus interressante pour lui, et ainsi le faire bosser son instinct ....le faire travailler son mental !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 13 Jan 2011, 21:35 | |
| Bienvenue à toi et Falcon chrisalex t'a donné une très bonne explication. Tu peux peut-être essayer de travailler un peu d'obéissance et jouer avec lui dans la cour. Tu pourras donc intervenir s'il veut aller se focaliser sur les voitures et il aura un dérivatif. Mais oui, trouve lui vite des activités avant qu'il pète un plomb à courir après les voitures qui passent. Il est très beau ce loup | |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Ven 14 Jan 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: pareil Ven 14 Jan 2011, 10:00 | |
| Bonjour et à toi très beau ce border joli, il a l'air d'avoir de très beaux yeux claires J'ai eu le meme problème avec Falbala, et j'ai appliqué la même méthode que Petole. Quelques NON bien ferme et prononcés au moment des faits, ont suffit. Perso, je ne suis pas pour le fait de leur cacher la vue, un border a besoin de mouvement, ça fait partie de son équilibre, maintenant c'est à nous maitre de lui apprendre les dangers, que lui ne peut pas mesurer, en gros tous ce qui roule En promenade, Falbala a parfois peur d'objet, s'arrête et ce met a aboyer et ne veut plus avancer. Exemple récent une borne incendie, il a suffit que je touche la fameuse borne, ma chienne a arrêter d'aboyer, je lui ai parler pour la rassurer, elle s'est avancée, a senti, tourner autour et a fini par me faire la fête comme pour me remercier. Depuis on passe devant la borne sans problème. Que pense les Bordermaniaques de mes techniques ? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Ven 14 Jan 2011, 11:21 | |
| Trufette, moi aussi j'ai eu droit au stop net devant la borne à incendie, sur le moment, j'avais pas vu ce qui lui faisait peur. Comme toi, je m'en suis approchée en parlant à Fly et en touchant la borne. Si tes méthodes marchent avec ta chienne, alors faut pas se poser de question, c'est que ce sont les bonnes | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Jeu 27 Jan 2011, 23:47 | |
| Bienvenue ! Il y a de plus en plus d'alsaciens sur ce forum, c'est cool ! | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Dim 30 Jan 2011, 01:34 | |
| Je pense qu'il défend son territoire. Bienvenue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Louise1 Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada Date d'inscription : 18/11/2010 Noms de mes chiens: : Sam Une citation que j'aime bien: : Tout ce dont j'ai besoin vient à moi librement, je suis comblé !
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mar 01 Fév 2011, 16:21 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue et bonne lecture.
La couleur de la robe de ton chien est : rouge. Bonjour à toi et bienvenue. Je reconnais mon chien dans tes propos. Le mien abbois sans cesse lorsque quelqu'un passe devant la maison et lorsqu'il est à l'extérieur dans la cour, s'il entend les voisins il fait la même chose. J'ai fait venir un maître chien et il m'a appris à le désensibiliser. Premièrement comme il me disait, il est tout à fait normal que ton chien avertisse car c'est dans sa nature et ses gênes. Toutefois tu peux lui apprendre à ne pas abboyer plus d'une fois. Il avait mis une laisse, (nous on prend une bouteille d'eau. , Cette été mon conjoint après mainte essais pour le calmer lorsque nous étions dans la piscine. il s'est tanné et il l'arrosait avec le boyau d'arrosage à chaque fois qu'il jappait et s'énervait. Ce fût la denière fois car nous tenions au début le boyau toujours près). Donc la bouteille lui rappelle le boyau il faut croire. Alors à chaque fois qu'il jappe plus fois tu tire sur la laisse ou prend la bouteille. Puis à chaque fois qu'il ne fait rien, tu récompenses sois avec une caresse ou avec de la nourriture. Pour désanbiliser c'est vraiment un truc génial. Je l'ai même fais cette été un soir lorsque mon fils se baignait avec ses copains. Je me suis fâché moi aussi, mise la laisse et je l'ai ammené sur le patio de piscine où ils se baignaient et j'ai fait le même principe. Après 30 minutes, c'était fini, plus jappement, d'énervement. Le problème réglé pour le reste de l'été. Vraiment merveilleux. Bonne chance à toi et en passant il est vraiment très beau ton chien | |
|
| |
stimadori P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: bonjours a tous. recherche conseils pour le choix d un chiot pour elevage porcin en corse Mer 02 Fév 2011, 21:41 | |
| bonjours , je suis eleveur de porcs , et j auris besoin d un chien qui aille me les chercher , car je ne suis pas en stabullation mais sur 35 hectars de maquis. le BORDER COLLIE, pourrait il faire l affaire? , merci a tous et bientot. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU Mer 02 Fév 2011, 21:48 | |
| - stimadori a écrit:
- bonjours , je suis eleveur de porcs , et j auris besoin d un chien qui aille me les chercher , car je ne suis pas en stabullation mais sur 35 hectars de maquis. le BORDER COLLIE, pourrait il faire l affaire? , merci a tous et bientot.
Hello! Ouvre un poste pour te présenter OUi c'est possible, un de mes borders travaille sur porcs à l'engraissement Tout est question de travail et d'entraînement Les porcs d'engraissement se laissent très très bien rassembler et conduire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU VENU | |
| |
|
| |
| NOUVEAU VENU | |
|