| Une tototte pour chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Une tototte pour chiot Mar 08 Sep 2009, 15:23 | |
| Vous connaissez pas un truc que le chiot peut prendre en tototte à mordiller toute la journée le temps qu'on revienne ? Parce que les couvertures/balles/peluches c'est moins drole à sucer/mordiller que les oreilles de Chap grrrrrrrrr. Ca fait deux jours que quand j'arrive il a les oreilles toutes trempées, il dit rien mais quand même ! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Mar 08 Sep 2009, 15:33 | |
| - titluciole a écrit:
- Vous connaissez pas un truc que le chiot peut prendre en tototte à mordiller toute la journée le temps qu'on revienne ? Parce que les couvertures/balles/peluches c'est moins drole à sucer/mordiller que les oreilles de Chap grrrrrrrrr. Ca fait deux jours que quand j'arrive il a les oreilles toutes trempées, il dit rien mais quand même !
ben je sais pas , essaye un répulsif sur les oreilles ou la muselière sinon essoreille chap ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Mar 08 Sep 2009, 15:52 | |
| :trisounet: , à mon avis, tu ne trouvera aucune toutouille semblable au oreilles de chap. Et quand bien même, je pense qu'il ira toujours se défouler sur Chap. Bas oui, il est vivant et il bouge lui, alors qu'un pauvre jouet sans vis, c'est loin d'être drôle, Chap doit surement essayer de se défendre, sans réussir pour autant à convaincre Enken d'aller voir ailleur...
Tu ne peux pas les séparer ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Mar 08 Sep 2009, 17:51 | |
| Je peux (salle de bain dans le noir ou varikennel) mais en même temps quand je suis là, je mets le hola quand le chtit exagère et deux min après Chap revient de lui même léchouiller, emmerdouiller le petit, donc c'est que ca doit pas tant l'emmerder que ca.
Juste que bon va finir par plus avoir d'oreilles mon chien à poils longs. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Mar 08 Sep 2009, 17:55 | |
| enook fait pareil, elle n'arrete pas de lecher les babines de volt'r | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Jeu 10 Sep 2009, 13:34 | |
| ça va pas t'aider mais juste pour rire: il y a quelques années j'ai récupéré un chaton qui ne devait pas être sevré. Pendant des semaines il a tété mon autre chat, un mâle...Du coup, celui-ci a garder une tétine plus développée que les autres! Et bien il se laissait faire, stoïque... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot Jeu 10 Sep 2009, 20:11 | |
| Tient j'ai pensé à toi on m'a parlé de ça l'os galiléo
http://www.petco.com/product/2566/Nylabone-Galileo-Bone.aspx
Apparamment cet os est particuliérement recommandé quand tu as un chien qui machonne, ça les occupe bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tototte pour chiot | |
| |
|
| |
| Une tototte pour chiot | |
|