Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SN] Kansas 2 ans et demi X border

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyLun 26 Oct 2009, 21:00

Bon alors annonce trouvé sur le boncoin, j'ai eu le propirétaire en ligne, le chien a effectivement mordu à plusieurs reprises mais avec lui son maitre principal aucun soucis il a un très bon rappel, apprend très facilement, son amie n'est cependant plus rassurée et souhaite q'uil trouve une solution je lui ai parlé de l'abandon en refuge plutot que l'euthanasie il va y réflchir donc place à la boule de poil à sauver :

" Kansas.
Il a deux ans et demi,3quart border et 1quart labrador.
je fais piquer mon chien lundi si je ne lui trouve pas de maitR'est un chien peureux qui à tendance à mordre.il aime rester seul la nuit et adore les grandes ballades.il court 20km en moyenne par semaine.après les mouettes..
C'est un chien qui a été 1ans à l'école des chiens de Saint-Brieuc.il est très obéissant et reste toujours proche de son maitre.il n'attend que d'apprendre d'avantages.
Cepandant il reste un mâle dominant et n'accepte pas l'autorité des plus jeunes..
Kansas à été stérilisé l'an dernier ce qui,n'a pas pour autant calmé ses pulsions
C'est un chien qui à besoin d'un maitre ayant de l'autorité,,ayant un ménage sans enfants.voilà,si vous souhaités avoir plus de renseignement n'hésité pas à me contacter par téléphone de préférence.
je suis dans l'obligation de m'en séparé car j'ai un enfant de 10ans à la maison et je ne veux et peux plus prendre aucun risques.il est actuellement au chenil de Plérin.


le contact le maitre Josselin 0686666093 ou par mail charlotte.lelain@orange.fr

[SN] Kansas 2 ans et demi X border 40075710

[SN] Kansas 2 ans et demi X border 40759910
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyLun 26 Oct 2009, 21:01

J'oubliais il le donne à titre gratuit le chien est actuellement à Plérin.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyMar 27 Oct 2009, 00:03

d'apres ce qu'on lie, il mort les jeunes enfants? lorsqu'ils sont turbulent??? ce qui pourrait déterminé un TOC du border qui est en manque de troupeau...

alors UP pour ce petit loup, j'espere qu'il trouvera un maitre qui sera le prendre en main

et le refuge n'est pas la meilleur des solutions, car un chien mordeur, passe à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyMar 27 Oct 2009, 10:26

Effectivement, pas évident présenté comme ça, il lui faudrait plutôt une FA. Tu devrais le mettre sur le site de Rescue, à la recherche d'une FA d'urgence ou d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyMar 27 Oct 2009, 11:46

oui je vais faire ça le rajouter en recherche de FA, le maitre m'a dit que ces un chiens issu d'une portée de ferme et les parents travaillaient donc je pense que le soucis vient de là et visiblement il me dit que le chien montre lorsqu'il souhaite rester tranquille...chien positionné sous un escalier à surveiller tout le monde.. donc je pense que le soucis peut se régler..
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyMar 27 Oct 2009, 16:38

les bretons et bretonnes j'en appelle à vos connaissances on ne sait jamais FA,comportemantaliste, asso tout aide sera la bienvenue pour Kansas
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptyMar 27 Oct 2009, 21:37

bon l'eutha est abandonné le refuge de tregorm serait ok en cas d'urgence total..Est ce que quelqu'un peut modifier le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptySam 31 Oct 2009, 17:39

Arf, j'ais plus de place. J'ai deja placer un chat la semaine dernière et chien aujourd'hui je vais peut être lui trouver une famille je chercherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border EmptySam 31 Oct 2009, 18:26

essaye de contacter valse, il me semble qu'elle recupere les border collie dans le besoin, et les met au troupeau

ce chien a l'air d'avoir besoin de faire du troupeau, contacte la, on ne sait jamais

elle fait un travail fabuleux
bon apres peut etre qu'elle ne peut pas, j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty
MessageSujet: Re: [SN] Kansas 2 ans et demi X border   [SN] Kansas 2 ans et demi X border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SN] Kansas 2 ans et demi X border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une activité pour un demi-border avec un demi-instinct ?
» Roxane, border collie 1 an et demi à Paris
» border mal LOF 2ans et demi
» Border Femelle 1 an et demi
» éducation de mon border de 4 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: