| VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) | |
|
+10kamlot patoune07 vanda morgan boheme Mag59 Akira kiki Australoublue lilly et sa tribu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Lun 23 Nov 2009, 17:44 | |
| - shanateam a écrit:
- Super ce second passage, en plus tu as eu la chance d'avoir du beau temps, hier la première d'Elsa chez Laurence et Jean-Claude s'est faites sous des trombes d'eau. C'était juste pour voir si elle se déclarait et ca s'est bien passé.
J'espère qu'a sa seconde confrontation avec les moutons elle fera aussi bien qu'Echo. Mais bon elle a 4 mois. Eric merci c'est vrai que pour le moment j'y suis allée deux fois et a chaque fois j'ai eu un super temps !!! je dois porter chance, il faudra que tu viennes en même temps si tu veux avoir du beau temps !!! et puis si ça c'est bien passé la première fois, ça ne peut aller qu'en s'améliorant .... tu as mis des vidéos???? a bientot peut etre chez jean claude et laurence aline | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Lun 23 Nov 2009, 19:38 | |
| bien meilleur sur deuxieme passage ,l ami jc a fait de la sueur ,continue , | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Lun 23 Nov 2009, 19:49 | |
| - border85 a écrit:
- bien meilleur sur deuxieme passage ,l ami jc a fait de la sueur ,continue ,
bien d'accord avec toi !!! faire de la sueur est une expression que je ne connais pas, tu veux dire qu'il en a bavé ??? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Mar 24 Nov 2009, 03:05 | |
| J-C!!!!!!!!!!!!!!! faut pas aller chez lui, ça craint, il deal du shit......... si si, j'ai des preuves: en tout cas joli cadre et un couple tres gentil......... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Mar 24 Nov 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Mar 24 Nov 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) Mar 24 Nov 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) | |
| |
|
| |
| VOILA LA PREMIERE AU TROUPEAU C'EST FAIT (nouvelle vidéo p2) | |
|