| Un nom, rigolo svp!! | |
|
+23kamlot Aries extasyblue titluciole pascale Surlaroute Cox josie81 vodka17 Eathon bisskiss dynamite youtit yoko gaiacamille mywa Mag59 Supplete Chlowé powley Kroug meg fakanno 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:05 | |
| Fakanno toujours les mots pour rire :petitmdr: Et Ouai !!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:10 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:12 | |
| Tam-Tam, Plouf dans l'eau, kat'pat' (quatre pattes), Pluche... | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:28 | |
| je crois que jaime bien Bip-Bip en fait c'est court, mimi, nerveux et pas trop CON !!!!!!!! :lévite: ps : il faut tjrs penser au rappel en public quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:41 | |
| Bon, J'adore Kat'patte, mais je vous previens, faut ce decider!!!! Donc, ce sera soit Kat'patte, soit Sid, soit Bipibip, soit Swing Maintenant je ne veut plus d'autre nom lol, j'en ai suffisement, et si vous continuez, je serai incapable de choisir!!! Dites moi celui que vous preferer! |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:43 | |
| PAS SID..................... beurk pour une fille kat'patte j'aime bien mais je reste sur bip bip!! c'est trop marrant comme nom!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:46 | |
| moi je préfère bien Eotsa ou Otsa | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:48 | |
| moi je préférais mille fois Kawaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:49 | |
| |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 00:52 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 13:58 | |
| Je t'en donne quand même encore un... : cocarde ! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 19:07 | |
| osta c'est cool autrement bip-bip...
(mon mari dirait: Madame, mais dans la rue : madame au pied...) | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 21:43 | |
| En ces temps de qualification pour le prochain mondial, je dirais
E Goal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 22:21 | |
| Bipbip c'est trop bien!!!!! (comment ca je vote plusieurs fois moi??? ) | |
|
| |
Isaure Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2009 Noms de mes chiens: : Kibo (bientôt) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 22:45 | |
| Parmis tout les noms que tu as retenus, celui que je préfère c'est "kat'patte". Mais avec sa petite bouille de panda, moi je l'aurais bien appelée "Bambou" | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Ven 16 Oct 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Dim 18 Oct 2009, 09:09 | |
| Kat'pat aussi mais j'aime bien aussi Bip bip | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Dim 18 Oct 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! | |
| |
|
| |
| Un nom, rigolo svp!! | |
|