| Un nom, rigolo svp!! | |
|
+23kamlot Aries extasyblue titluciole pascale Surlaroute Cox josie81 vodka17 Eathon bisskiss dynamite youtit yoko gaiacamille mywa Mag59 Supplete Chlowé powley Kroug meg fakanno 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:14 | |
| Apres avoir regarder sa photo en repetant a voix haute les noms,(nan nan je suis pas taré!!) je trouve que les noms suivants sonnent les mieux:
Sid, BipBip, Pompette, Swing |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:15 | |
| Moi j'ai une grosse préférence pour Sid. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:17 | |
| oui mais je trouve que Sid ca fait mâle!!!!lol Bipbip ou pompette reste mes préférés!!!! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:45 | |
| mi-b (genre mi border mi panda...) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:51 | |
| Au jus, comme ça elle se tirera pas pendant que tu boiras ton café... et ça rappelle Khawaï, puisque ça faisait penser à Kawa ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:58 | |
| j'attendais avec impascience l'intervention de surlaroute, car elle a des noms rigolo aussi sinon, pour suivre l'idée de surlaroute pompette c'est simpa car on va pensé que ta chienne est toujours soule mdrrr | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:58 | |
| Sid!! ou bip bip. ça sonne bien "biiip biip" et "Cartoooooon" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 16:07 | |
| ponpette c bien, mais ça fait trop pépette (et beurk moi j'aime pas ^^)..
despe sinon... ou tekila pour aller avec vodka...punch..mojito...j'en passe.. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 17:59 | |
| Bip_Bip au rappel est du tonnerre. Sonnorite bien particuliere. Sa tete est sympathique, ca lui irait bien.
Swing est pas mal du tout mais je dirai presque classique. Au rappel cest pas trop mal non plus. | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 18:08 | |
| et Bordel??? ca irait avec Border, le bordel qu'elle va te faire chez toi, et le bordel qu'elle fera qd elle ira à fond partout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 18:41 | |
| j'adore bordellll mdrrrr c'est extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 18:43 | |
| hip hip hip hourrra pour BORDEL!!!!!mdr tu peux meme le mettre au féminin Bordelle!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 14:14 | |
| Alors??
SID, BIPBIP ou SWING ??? |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 14:17 | |
| bip-bip | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 14:18 | |
| SID ! | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 15:09 | |
| okatarinettabellatchitchi ou pour faire court oka J'ai toujours rêvé d'appeler un animal comme ça | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 15:11 | |
| Ca me rappelle que le grand père d'un de mes chiens s'appelait : "hip hip hip hourra", hippie dans la vie de tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 16:01 | |
| Bip Bip c'est trop drole comme nom!!!! Sid ca fait vraiment trop masculin.... | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 20:56 | |
| j'adore bip bip , bippeur comme surnom ... | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 21:02 | |
| désolée je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a déja été proposé mais j'ai un ami qui a apelé son chien Piton et il disait "Pi ton chien va bien?" Si non moi j'adore les noms de bonbons/biscuit (exemple mes 2 chiens : Mikado et Aribo bon Extasy c'est une exeption : c'est ma petite drogue a moi ) et il y en a de très sympas comme Tagada, Chamolow etc | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Jeu 15 Oct 2009, 23:31 | |
| - fakanno a écrit:
- hip hip hip hourrra pour BORDEL!!!!!mdr tu peux meme le mettre au féminin Bordelle!!!! :petitmdr:
j'adore Bordelle moi et pourquoi pas Otsa l'inverse de Asto tu peut même le faire a la lettre Eotsa | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! | |
| |
|
| |
| Un nom, rigolo svp!! | |
|