| Un nom, rigolo svp!! | |
|
+23kamlot Aries extasyblue titluciole pascale Surlaroute Cox josie81 vodka17 Eathon bisskiss dynamite youtit yoko gaiacamille mywa Mag59 Supplete Chlowé powley Kroug meg fakanno 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Dim 11 Oct 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Dim 11 Oct 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Dim 11 Oct 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Des noms rigolos Lun 12 Oct 2009, 03:32 | |
| Elas !!!! ....... Eureka ( j'ai trouve la formule toute nouvelle ref : pub!!!!!!) Ebahie Ermes Email Swatch KissCool Danette Quashquai ( ref mon fils et sans citer de marques !!!! ) Taspe ( on surnomme une de mes chattes Taspe pour petasse biensur vu son "superbe" caractere!!!) Coffee :lévite: Ginette Bidule Bip-Bip Topless ( seins nus/sans haut de maillot) Cognac Guiness Sur ce!!!!! A bientot !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 03:44 | |
| alors pour faire un peu le tri : En avant, ca risque d'etre compliqué pour l'ed...dedans, en avant en avant Paf j'aime bien hey you aussi, mais un peu bizar quand on le dit... Pomme d'api c'est trop bien, mais trop long.. Sac a puce, tout a fait dans le sujet, mais trop long aussi.. Cokpit j'aime bien, mais c'est pas trop masculin..??? Cambe, ca veut dire quoi?? Tache, j'aime beaucoup!! Ouf, j'aime bien, mais pareil, c'est pas trop masculin..??? Oups, pareil que Ouf Bidule c'est pas mal nan plus Bip bip, j'adore, mais un peu dur a dire aussi.. Et j'ai pensé a Lol, mais un peu dur a dire aussi Que ^pensez vous de tout ca??? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 08:35 | |
| cambe = cambera capital de l'Australie sinon tu t'en fou que se soit trop masculin et pour le reste t'es bien compliqué | |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Lun 12 Oct 2009, 09:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 10:00 | |
| choux frite fraise tagada mayo tartine bouée tartuffe |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 11:40 | |
| Au club où je suis inscrite il y a une RUSTINE, une DISMOITOUT, et une CHAMALLOW. POMPETTE, j'aime bien! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 12:30 | |
| dans mon club : bassia céleste despé divine tenchy niki(ta) aramis | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Lun 12 Oct 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 12:36 | |
| Oui que le nom donne un aspect masculin, n'a pas vraiment d'importance, ca donnera un autre carisme à ta chienne
Tache j'adore vis à vis de son oeil au beurre noire
sinon, sac à puce c'est peut etre long, mais tu peux l'appeller "puce" dans le genre diminutif mdrrrr
sinon lol je ne trouve pas ca dure à prononcer
et bip bip comme vil coyote, c'est trop drole mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 12:47 | |
| Toi la! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 12:54 | |
| EndCO (And Co...)
Enyou (And you...)
Doyou (Do you)
T'en Danse (Tendance)
Yapluka (Y'a plus qu'à...)
Badaboum (tu diminue en Bada...)
Booling ou Bowling
Swing
Splash
Smatch
Ouille
Ezut (Et zut)
Edylle
Tongue
Freeze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 15:48 | |
| oulala, j'ai la tete qui va exploser avec tant de bonnes idée...Mais comment je vais faire pour choisir??? |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 15:49 | |
| tu en choisis 3 ou 4 et tu fais un sondage!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: vodka Lun 12 Oct 2009, 16:20 | |
| appelle la nicotine si sa peut te forcé a arreté a force de l'appeller lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 16:24 | |
| - Eathon a écrit:
- tu en choisis 3 ou 4 et tu fais un sondage!!!!!!!
ca va deja etre dur de n'en choisir que 3 ou 4... Nicotine, ca me rappelera tout le temps la clope.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 20:06 | |
| Dans tous les cas, tiens nous au courant | |
|
| |
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Lun 12 Oct 2009, 20:20 | |
| chifoumi aucun jeux de mots comparer au autres mais je trouve sa drole
mais peut etre un peut long alors Foumi
au cours on a un Youuuppiiiii aussi je trouve sa pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 00:57 | |
| la pauvre, à la place d'une tete elle a une quille!!! pauvre asto | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 11:32 | |
| panda non? ou mi-panda mi-pan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:07 | |
| Bon, sur tout ca, en faisant un peu de tri, je retient:
Paf, Bip bip, Lol, Sid, Pompette, Swing
Sid comme dans l'age de glace, Pompette parce que j'aime la biere..Swing, parce que j'adore la chanson Brotherswing de Caravane palace
qu'en pensez vous? |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! Mar 13 Oct 2009, 15:09 | |
| j'adooooore Pompette!!! trop rigolo!!!!!! très original aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom, rigolo svp!! | |
| |
|
| |
| Un nom, rigolo svp!! | |
|