kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: censure =dictature ! Mar 13 Oct 2009, 10:53 | |
| Effectivement, le règlement était positionné en post-it dans la rubrique fonctionnement. Merci, Pierre. Grâce à ton intervention, je sais qu’il faut que le règlement soit plus visible, et je vais donc le déplacer.
Mais ne te leurre pas par rapport à celui qui régit ton forum: quand tu modèreras des posts, verrouilleras ou supprimeras des sujets, il y a aura toujours des mécontents pour, en réponse, poster des sujets visant uniquement à critiquer ton action ET généralement aussi ta personne au passage, et ils seront toujours suivis en cela par leur copains de service ainsi que par ceux qui ont des comptes à régler avec toi, exactement comme dans ce sujet, même quand ces personnes ne sont absolument pas concernées par ton action.
C’est une forme d’ingérence d’ailleurs, donc je pense qu’un item va être ajouté au règlement pour signaler que ce genre de sujet post-modération ne sera plus accepté désormais, tout simplement parce qu’il s’agit en réalité précisément et purement de règlements de comptes. Donc j’en finis avec ce message puis je clôture cette discussion.
Dorénavant si vous avez des questions, des remarques, des comptes à régler par rapport à de la modération, vous passerez par les mp, moi je ne suis pas là pour me faire critiquer ou diffamer, mais pour administrer en y consacrant beaucoup de temps et d'énergie un forum dont les personnes qui critiquent profitent pourtant avec un grand plaisir manifeste depuis des mois voire des années..
Si vous passez d’agréables moments ici, comme apparemment Cadoucoquin ou Marjo (qui doit tellement à ce forum...) qui n'ont pourtant même pas de border colllie, j’y suis un tout petit peu pour quelque chose. Alors à défaut d’avoir un minimum de reconnaissance ayez au moins un minimum de respect en évitant de vous précipiter pour enfoncer le clou quand l’admin d'un forum sur lequel vous passez des heures chaque jour est attaquée pour une histoire de modération dont vous ne savez apparemment rien et qui ne vous concerne même pas.
A bon entendeur | |
|