| Enya croisé berger 5 mois Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Lun 05 Oct 2009, 19:10 | |
| Nom: ENYA Race: Croisée Berger - actuellement 10kg - 25kg à l'âge adulte Age: 5 mois environ Tatouage: non Puce électronique: oui Sexe: femelle Stérilisé / Castré: non Caractère: Elle est pot de colle et assez obéissante. Super avec les enfants, ayant été sans doute maltraitée par un homme elle est terrorisée par ces derniers et a besoin d'être adoptée par une femme. Divers :Besoin d'un jardin et de présence régulière comme tous les chien arrivant de la Réunion. Vous pouvez la parrainer.
http://revesdechiens.chez.com/
Adoption en IDF. Vous pouvez transmettre. Pas de co-voiturages. Frais d'adoption: 220€
Je me suis permise de mettre cette croisé berger dans croisé border parce que je pense qu'elle a du border... J'espère que ca ne gène pas :S
Dernière édition par scoopy005 le Mar 06 Oct 2009, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Lun 05 Oct 2009, 19:23 | |
| Pour les photos t'es pas obligée de les héberger à chaque fois...puisqu'il te suffit de faire un clique droit sur l'image qui te plait ensuite de prendre le lien dans propriété et tu colles le lien. EN tous cas s'il y a du Border c'est bien caché. Bonne chance à elle. | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Mar 06 Oct 2009, 18:34 | |
| merci Elwin !!! Plutôt pratique l'astuce. Même si je préfère que la photo s'affiche directement ( quand je regarde les annonces, je suis plus attentive quand je vois la photo tout de suite...Après, je lis l'histoire... ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Jeu 08 Oct 2009, 12:59 | |
| "Enya est chez moi en FA et c'est un amour. Elle s'est montré méfiante au début mais a surtout du avoir un gros stress après 12 ou 13 h d'avion. Je l'ai emmené partout, dans des endroits ou il y avait du monde et vraiment aucun soucis. C'est une petite chienne très joyeuse, assez pot de colle, elle adoooooooooooore les calins." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Ven 23 Oct 2009, 09:12 | |
| De nouvelles photos de la belle, en bas de cette page ==> http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/enya-croisee-berger-5-mois-idf-t252430.htm#5585079 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Jeu 17 Déc 2009, 12:45 | |
| enya est toujours à l'adoption apparement...
(j'ai déplacé le sujet, j'espère ça te gène pas pauline...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France Jeu 17 Déc 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enya croisé berger 5 mois Ile de France | |
| |
|
| |
| Enya croisé berger 5 mois Ile de France | |
|