| DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Jeu 11 Fév 2010, 19:59 | |
| DIEGO est en famille d'accueil chez moi, à 20kms de Bourg en Bresse. Il a besoin d'une famille. C'est un chien encore très joueur, gentil avec les humains et les animaux, chats, chiens sauf les males dominants, chevaux. Il marche bien en laisse et a quelques ordres de base, le rappel est à travailler. Il est sous contrat d'association "coeur sur pattes", il est a adopté contre 70€ correspondant aux frais vétérinaires. Il est vacciné, pucé, et castré. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Ven 12 Fév 2010, 11:48 | |
| Ca vous fait un peu de boulot avec 2 chiens en plus. Mais quelle chance ils ont ! Par contre, vous n'avez pas de neige????? | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Ven 12 Fév 2010, 17:38 | |
| Sisi, les photos ne sont pas d'hier c'est pour ça, mais si elle tient, il y en aura ce week-end avec la neige | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Ven 12 Fév 2010, 21:29 | |
| en fait, on a trois chiens en plus, la jolie Tahn est arrivée ce soir. Vous pouvez les voir tous les trois sur le blog de diouk, ils sont tous les trois à adopter. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Jeu 08 Juil 2010, 16:55 | |
| Sont-ils encore tous les 3 (4 avec Sabah?) chez vous ? Y a-t-il eu des adoptions? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans Jeu 08 Juil 2010, 17:23 | |
| Diego est parti dans une autre famille d'accueil qui va sans doute l'adopter. Sabah est encore à la maison, par contre Dounia a remplacé Tahn qui a été adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans | |
| |
|
| |
| DIEGO, mâle croisé berger de 10 ans | |
|