Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Naïm, femelle croisé berger de 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Naïm, femelle croisé berger de 2 ans Jeu 11 Fév 2010, 20:02 | |
| Naïm recherche une famille, elle est en famille d'accueil chez moi, à 20kms au Nord de Bourg en Bresse. C'est une petite chienne très vive, pleine d'énergie, elle est encore jeune et a tout à apprendre. Elle est aussi très intelligente, apprend et comprend vite. Elle est a placer sous contrat d'association "coeur sur pattes", contre la somme de 190€ correspondant aux frais vétérinaires. Elle est pucée, vaccinée et sera stérilisée avant son adoption. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Naïm, femelle croisé berger de 2 ans Jeu 18 Fév 2010, 14:55 | |
| Superbe chienne, vraiment très belle et le mâle qui est sur l'autre post, me plait aussi. En plus ils ont vraiment de la chance de faire un transit par chez toi | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Naïm, femelle croisé berger de 2 ans Jeu 18 Fév 2010, 19:39 | |
| merci Shapka, elles attendent toutes les deux une famille (et oui, Tahn sur l'autre post, c'est aussi une chienne.) | |
| | | arween Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Naïm, femelle croisé berger de 2 ans Jeu 18 Fév 2010, 21:37 | |
| oups, en fait je me suis trompée, l'autre post c'est bien un chien, Diégo. J'ai trois chiens en FA N°3 n'a pas encore son post. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïm, femelle croisé berger de 2 ans | |
| |
| | | | Naïm, femelle croisé berger de 2 ans | |
|