| présentation | |
|
+6Kerchak boheme Max scoopy005 vikiki63 lau,...* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lau,...* P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : par là Date d'inscription : 22/09/2009 Une citation que j'aime bien: : avance en eau profonde
| Sujet: présentation Ven 02 Oct 2009, 19:13 | |
| hello, je m'appellle Laura j'adore les animaux surtout les chevaux et puis les chiens je vais bientôt avoir une petite chienne border collie brune et blanche (j ai hate )... bisous à tous | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation Ven 02 Oct 2009, 19:48 | |
| :hello: Laura dis nous en plus sur ton futur compagnon et dès que tu as des photos....mets les nous !!! bon forum! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: présentation Ven 02 Oct 2009, 19:51 | |
| Salut Laura ! bienvenue sur le forum, tu verras, c'est une mine d'infos, tu en auras surement besoin avec ton futur border! raconte nous en un peu plus sur lui..D'ou vient-il, photo?, As-tu prévu de faire des activités avec lui? Bon forum | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 02 Oct 2009, 19:55 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: présentation Ven 02 Oct 2009, 21:17 | |
| bienvenue à toi et à ta puce qui va s'appeller comment ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: présentation Ven 02 Oct 2009, 21:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation Sam 03 Oct 2009, 00:26 | |
| bienvenue à toi
pourquoi le border??? allez on en veut plus... on est curieux!!! quel activités??? | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: présentation Sam 03 Oct 2009, 18:17 | |
| Salut Laura !! j'espère que tu aimeras le forum !! et oui , donne moi des news de ta futur border !! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: présentation Sam 03 Oct 2009, 18:20 | |
| Salut et bienvenue!!
Bon ben comme tu le verras ce site est hors du commun ::
Mets des photos de ton futur bout de chou si tu veux et pis dis nous ce sue tu va faire avec lui ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: présentation Lun 05 Oct 2009, 08:39 | |
| :hello: | |
|
| |
lau,...* P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : par là Date d'inscription : 22/09/2009 Une citation que j'aime bien: : avance en eau profonde
| Sujet: suite présentation Lun 05 Oct 2009, 17:40 | |
| je trouve que le border collie est une race si intelligente, si belle ,... je voudrai quand j aurai ma border faire de l agility. Je trouve que c est tellement impréssionnnant quand on les voir avec leur maître les écoutant a doit et a l oeil. j essayerai le + vite possible de mettre des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|