| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 06 Déc 2009, 20:42 | |
| Je rentre à l'instant ! On a passé un très bon dimanche malgrè le temps pourri et les moutons mouillés | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 06 Déc 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 06 Déc 2009, 23:01 | |
| Les videos et les photos elles sont où ????? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 06 Déc 2009, 23:15 | |
| bergère, dur à celle n'autorise pas que des vidéos ou des photos soient mises sur le forum | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 10:17 | |
| - Bergère a écrit:
- Les videos et les photos elles sont où ?????
Il n'y a eu ni photos, ni vidéo ce dimanche, le temps ne s'y prêtait pas du tout... à moins de vouloir fiche en l'air son appareil ! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 11:12 | |
| Bah oui on a passé un trés bon dimanche malgré un temps pourri ! Dimanche pluvieux ! Dimanche heureux ! Heureusement que l'aprés-midi était un peu moins mouillé. En tout cas c'est trés instructif de voir les différents styles de chiens. Et Didier, encore merci pour tes conseils | |
|
| |
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 13:04 | |
| - Bergère a écrit:
- En meme temps si personnes peut mettre quoi que ce soit sur les conseils ect, je ne voit pas bien a quoi sert ce post, elle doit etre hyper bien cette technique secrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon gd pére me disait toujours: "y'a 2 choses que tu pourras jamais arrêter de faire aller ds la vie: la queue des chiens et la langue des gens!"ET IL AVAIT RAISON! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 13:19 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Bergère a écrit:
- En meme temps si personnes peut mettre quoi que ce soit sur les conseils ect, je ne voit pas bien a quoi sert ce post, elle doit etre hyper bien cette technique secrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon gd pére me disait toujours: "y'a 2 choses que tu pourras jamais arrêter de faire aller ds la vie: la queue des chiens et la langue des gens!"
ET IL AVAIT RAISON! L'hopital qui se fout de la charitée ........... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 16:34 | |
| Et encore, heureusement qu'il disait pas l'inverse, ton grand père... Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Bergère, d'où mon commentaire plus haut sur les moutons mouillés, mais bien sûr je ne prétends pas que ça soit un meilleur commentaire que ceux sur l'hygrométrie de la toison des ovins, c'est juste pour montrer à nouveau du doigt cette loi du silence à laquelle je ne me fais pas, malgré les justifications des stagiaires. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 17:12 | |
| | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 17:16 | |
| En même temps, à quoi bon mettre des photos ?? C'est en pratiquant avec son chien que l'on peut progresser, pas en squattant sur un forum à regarder ceux des autres en photos ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 17:19 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et encore, heureusement qu'il disait pas l'inverse, ton grand père...
Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Bergère, d'où mon commentaire plus haut sur les moutons mouillés, mais bien sûr je ne prétends pas que ça soit un meilleur commentaire que ceux sur l'hygrométrie de la toison des ovins, c'est juste pour montrer à nouveau du doigt cette loi du silence à laquelle je ne me fais pas, malgré les justifications des stagiaires. Oui moi aussi je ne comprends pas très bien cela, mais bon pourquoi tout le temps aller chercher la petite bête? Les stagiaires ont l'air contents, et nous on l'est pour eux, on plaisante un peu et puis voila. | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 20:19 | |
| Moi, je préfère les chiens en photos, comme sa je ne suis pas mouillé. hihihi... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 20:51 | |
| Je suis la première à poster des vidéos et des photos sur ma pratique au troupeau mais ceci dit les vidéos des autres ne me paraissent pas vraiment utiles dans ma progression. Je pense que lorsque l'on poste une vidéo c'est avant tout pour avoir l'avis des pro et des confirmés mais bon même si je vous l'accorde c'est toujours sympa de voir des images, je respecte le choix de Dur de ne pas vouloir que l'on poste ni photos ni vidéos Chacun est libre non ? | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 21:07 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- En même temps, à quoi bon mettre des photos ?? C'est en pratiquant avec son chien que l'on peut progresser, pas en squattant sur un forum à regarder ceux des autres en photos !
la voix de la sagesse Là on voit toutes les limites d'un forum ! Il est tellement plus facile de faire confiance à quelqu'un lorsqu'on le connait et non lorsqu'il se "cache" derrière un pseudo. donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 21:47 | |
| Bon, pour tenter de donner le sourire à tout le monde je mets une photo d'une participante aux cours de Dur ! C' est une nouvelle race de border : Le border à la petite cuillère" : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|