Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre -Troupeau dans le Nord

+46
scoopy005
Marjo
Caroline
cindy-bye
Kroug
chris38
Bergère
ooligans
verne62
Celle à DUR...
Vanook
Gappy
Fonzie
Surlaroute
Wolfen38
k-roll
border85
didou
Lolo
kaki
les3m
Blue Eyes
chrisalex
christa
Akira
mico
Supplete
vanda
phil
lithi
olivia
delphine
Rosy27
Bultycha
Elwin
Mag59
youtit
DUR à celle...
campbelle
beylis
bisskiss
Max
Bonnie
Bordercolline
clemroon
elliott
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyDim 06 Déc 2009, 20:14

Akira a écrit:

Parce que ce genre de commentaire c'est mieux...? tristounet
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyDim 06 Déc 2009, 20:42

Je rentre à l'instant !
On a passé un très bon dimanche malgrè le temps pourri et les moutons mouillés petitmdr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:24

Mag59 a écrit:
Je rentre à l'instant !
On a passé un très bon dimanche malgrè le temps pourri et les moutons mouillés petitmdr
petitmdr petitmdr petitmdr
http://animarosy.blogspot.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:01

Les videos et les photos elles sont où ?????
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:15

bergère, dur à celle n'autorise pas que des vidéos ou des photos soient mises sur le forum
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 10:17

Bergère a écrit:
Les videos et les photos elles sont où ?????

Il n'y a eu ni photos, ni vidéo ce dimanche, le temps ne s'y prêtait pas du tout... à moins de vouloir fiche en l'air son appareil !
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 11:00

bisskiss a écrit:
bergère, dur à celle n'autorise pas que des vidéos ou des photos soient mises sur le forum

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 Confused
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 11:12

Bah oui on a passé un trés bon dimanche malgré un temps pourri !

Dimanche pluvieux ! Dimanche heureux ! petitmdr

Heureusement que l'aprés-midi était un peu moins mouillé. En tout cas c'est trés instructif de voir les différents styles de chiens.

Et Didier, encore merci pour tes conseils pouce
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:22

Bultycha a écrit:
Bah oui on a passé un trés bon dimanche malgré un temps pourri !

Dimanche pluvieux ! Dimanche heureux ! petitmdr

Heureusement que l'aprés-midi était un peu moins mouillé. En tout cas c'est trés instructif de voir les différents styles de chiens.

Et Didier, encore merci pour tes conseils pouce

En meme temps si personnes peut mettre quoi que ce soit sur les conseils ect, je ne voit pas bien a quoi sert ce post, elle doit etre hyper bien cette technique secrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:25

Jalouse va ! ! !

Si tu veux la connaitre, t'as qu'à y aller :langue:
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 12:28

Wolfen38 a écrit:
Jalouse va ! ! !

Si tu veux la connaitre, t'as qu'à y aller :langue:

oui viens chez moi :bisouvole:
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:04

Bergère a écrit:
En meme temps si personnes peut mettre quoi que ce soit sur les conseils ect, je ne voit pas bien a quoi sert ce post, elle doit etre hyper bien cette technique secrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon gd pére me disait toujours:
"y'a 2 choses que tu pourras jamais arrêter de faire aller ds la vie: la queue des chiens et la langue des gens!"

ET IL AVAIT RAISON! tristounet
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 13:19

DUR à celle... a écrit:
Bergère a écrit:
"y'a 2 choses que tu pourras jamais arrêter de faire aller ds la vie: la queue des chiens et la langue des gens!"

L'hopital qui se fout de la charitée ...........
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 14:29

:zip: petitmdr
http://ovinature.wifeo.com/index.php
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 15:18

Bergère a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Bergère a écrit:

L'hopital qui se fout de la charitée ...........

petitmdr c'est clair
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 16:34

Et encore, heureusement qu'il disait pas l'inverse, ton grand père...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 610643

Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Bergère, d'où mon commentaire plus haut sur les moutons mouillés, mais bien sûr je ne prétends pas que ça soit un meilleur commentaire que ceux sur l'hygrométrie de la toison des ovins, c'est juste pour montrer à nouveau du doigt cette loi du silence à laquelle je ne me fais pas, malgré les justifications des stagiaires.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 16:41

Surlaroute a écrit:
Et encore, heureusement qu'il disait pas l'inverse, ton grand père...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 610643

Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Bergère, d'où mon commentaire plus haut sur les moutons mouillés, mais bien sûr je ne prétends pas que ça soit un meilleur commentaire que ceux sur l'hygrométrie de la toison des ovins, c'est juste pour montrer à nouveau du doigt cette loi du silence à laquelle je ne me fais pas, malgré les justifications des stagiaires.
pouce
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:12

bisskiss a écrit:
Surlaroute a écrit:

pouce

surlaroute Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 897666 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 897666 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 897666 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 774326 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 774326 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 774326 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 774326
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...

Féminin
Nombre de message : 103
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:16

En même temps, à quoi bon mettre des photos ?? C'est en pratiquant avec son chien que l'on peut progresser, pas en squattant sur un forum à regarder ceux des autres en photos ! tristounet
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:19

Surlaroute a écrit:

Oui moi aussi je ne comprends pas très bien cela, mais bon pourquoi tout le temps aller chercher la petite bête? tristounet

Les stagiaires ont l'air contents, et nous on l'est pour eux, on plaisante un peu et puis voila. Wink
http://animauxcie.canalblog.com/
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 218
Noms de mes chiens: : Doug

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:19

Moi, je préfère les chiens en photos, comme sa je ne suis pas mouillé. :langue: hihihi...
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:51

Je suis la première à poster des vidéos et des photos sur ma pratique au troupeau mais ceci dit les vidéos des autres ne me paraissent pas vraiment utiles dans ma progression. Je pense que lorsque l'on poste une vidéo c'est avant tout pour avoir l'avis des pro et des confirmés mais bon même si je vous l'accorde c'est toujours sympa de voir des images, je respecte le choix de Dur de ne pas vouloir que l'on poste ni photos ni vidéos tristounet Chacun est libre non ? Wink
http://animarosy.blogspot.com/
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine

Féminin
Nombre de message : 83
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:59

Rosy27 a écrit:
Chacun est libre non ? Wink

+1 du moins je l'espère !
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:07

Celle à DUR... a écrit:
En même temps, à quoi bon mettre des photos ?? C'est en pratiquant avec son chien que l'on peut progresser, pas en squattant sur un forum à regarder ceux des autres en photos ! tristounet

:devotion: la voix de la sagesse pouce

Là on voit toutes les limites d'un forum !
Il est tellement plus facile de faire confiance à quelqu'un lorsqu'on le connait et non lorsqu'il se "cache" derrière un pseudo.

donc ... :zip:
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:47

Bon, pour tenter de donner le sourire à tout le monde je mets une photo d'une participante aux cours de Dur !Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 827646

C' est une nouvelle race de border : Le border à la petite cuillère" : petitmdr

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 190748100_9448
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 13 Empty

Rencontre -Troupeau dans le Nord
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant