| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 11:35 | |
| Ohh c'est super gentil rosy merci! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 03 Déc 2009, 02:11 | |
| lol | |
|
| |
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 03 Déc 2009, 09:55 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 03 Déc 2009, 10:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 04 Déc 2009, 19:23 | |
| - DUR à celle... a écrit:
N'oubliez votre casse croute pour ceux du dimanche, car je le rappelle, la friterie est fermée! A mon avis, bottes et parka seront de rigueur ce WE! en même temps c'est le nord faut toujours prévoir les bottes et la canadienne ! lol je me suis équipé question vêtement de pluie, je suis prête à affronter le grand nord | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 10:17 | |
| une bonne journée à vous | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 14:01 | |
| Faut dire qu'on nous avait promis un temps pourri ce week-end et on l'a, c'est clair ! J'espère que demain sera quand même plus cool question météo ... on peut rêver ... c'est bientôt Noël | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 14:05 | |
| c'est pas gagné !! j viens de regarder les prévisions pour demain : pluie et pluie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 14:11 | |
| Merci !!! Jcrois que jvais me porter malade !!! Bon ça plaira ptètre à la Zézette qui sait !!! Donc bottes en cayoutchouc obligées | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 05 Déc 2009, 19:55 | |
| Les bottes c'est un peu juste, prenez plutôt les cuissardes ... ou les palmes Courage ... fuyons | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 06 Déc 2009, 16:53 | |
| Et demain, on va avoir un commentaire : on a passé un très bon dimanche bien que les moutons étaient mouillés... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|