| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 29 Oct 2009, 09:42 | |
| - kaki a écrit:
- Et dire que tu te plaignais de n'avoir pas de succès la première fois que tu as proposé un stage...
Surement parce que je suis devenu plus "sage"!... - Blue Eyes a écrit:
- Bon Dur à Celle tu prévois d'autres rencontres part chez toi d'ici la fin de l'année?????
Faut voir... pourquoi pas? :trisounet: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 29 Oct 2009, 10:37 | |
| Surement parce que je suis devenu plus "sage"!... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 11 Nov 2009, 19:57 | |
| vivement le week end prochain ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 11 Nov 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 12 Nov 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 13 Nov 2009, 08:33 | |
| Le WE du 5 et 6 Décembre > Davy / 2 chiens 2 jours @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 14:42 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Pour le WE des 21-22 Novembre!!!
> ELWIN 1 chien 1 jour (le samedi...) > Bonnie 1 chien 2 jours > Clemroon - 1 chien - 2 jours > Rosy 1 chien 2 jours > Campbelle 1 chien 2 jours > Bultycha 1 chien 2 jours > Olivia 1 chien 2 jours > Mag59 1 chien 2 jours > Ebéne 1 chien 2 jours (CLOTURE)
@+ Pour le lieu d'entrainement de ce WE:Rue du marais à Marles les mines! A 9h précises (Barriéres de chantier av. le petit pont) Bonne route, à Samedi! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 16:55 | |
| A samedi!!!! ate de te rencontrer campbell, contente de revoir les filles et le dur | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 21:08 | |
| m'en fiche, je m'incruste, je viens m'instruire!!!!! et soutenir mes colocs qui bossent!!! mdrrr j'amenerais les chiffons, et la musique pour vous faire la spécial choré bordergirl | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 21:29 | |
| - bisskiss a écrit:
- m'en fiche, je m'incruste, je viens m'instruire!!!!!
Tu trouveras portes fermées chére damoiselle! Crois tu que je suis du genre à laisser "s'incruster" les gens? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 17 Nov 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 09:57 | |
| bonjour à tous!
peut-on faire un petit récap' general de l'organisation pour ce WE? (horaires, lieu, matériel éventuel à apporter, pause du midi...)
Ca mettrait tout le monde sur la même longueur d'onde.
Bonne journée | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 11:47 | |
| Didier a dit un peu plus haut: 9h à Marles les mines je connais la route on va se suivre avec Romain (on s'apelle ce soir)! Pour la bouffe comme je l'ai dit il y a une baraque à frites ou alors vous prenez des sandwichs. Moi j'ai ma tente verte d'agility donc pas de soucis pour s'abriter...si vous avez des chaises de camping on est preneur sinon on s'assois par terre Au niveau du matos ben le chien et puis son collier et sa laisse PS: A marles les mines c'est rue du marais. Pour ceux qui arrive de Lille et qui ont un GPS comme moi vous arriverez sur une route où vous passerez sous un pont super étroit, ensuite genre 400m plus loin vous passerez sur un pont et collé à ce pont sur la droite il y a des barrières de chantier faut les ouvrir et y entrer. Un conseil ne prenait pas l'autoroute qui est payante mais les nationales c'est aussi rapide. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 14:11 | |
| Au fait si quelqu'un pouvait ramener une caméra ce serait génial J'ai pas la mienne et c'est dommage de pas filmer la troupe Helios! | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 14:42 | |
| ah ok ben super! ca me semble plus clair sur un seul et même message. Romain a aussi tente pour s'abriter (ultra big: on a investit lol) et deux chaises de camping.
Merci pour les infos. et éclatez vous bien!
Pas de caméra pour nous, dslé!mais c'est en effet une excellente idée | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 15:29 | |
| moi j'ai une caméra | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 15:59 | |
| Je peux ramener une petite table de camping carré si cela intéresse du monde ? Sinon nous avons prévu le pique nique (j'avais pas compris qu'il y avait quelque chose à côté). C'est cool pour les tentes, mais on va croire qu'il n'y en aura pas besoin ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|