| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 19:18 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Pas de soucis pour vous filmer, photographier, mais RIEN sur forum! OK?
tu peux nous expliquer pourquoi? c'est dommage de ne pas voir les chiens qui viennent bosser chez toi! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 20 Nov 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 12:09 | |
| Coucou Didier , Pourquoi ne veux-tu pas que les gens mettent leurs vidéos sur le forum? J'aimerais beaucoup voir ta façon de proceder avec les chiens . Je t'ai deja vu sur les concours avec ta plus belle. Mais jamais avec un chien novice. A moins que tu ais peur d'etre trop décapant dans tes commentaires avec les bergers . Tu auras juste à enlever le son . | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 12:53 | |
| Didier si jamais il y a une place qui se libère le dimanche 20 décembre tu me rajoutes stp En tous cas merci pour hier c'était vraiment sympa Et merci Karen pour ta proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 22:21 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- k-roll a écrit:
Pourquoi ne veux-tu pas que les gens mettent leurs vidéos sur le forum?
C'est surement du a la médiocrité de ses enseignements ! ! Sûrement pas ! Merci Didier pour ces 2 jours qui donnent envie de continuer, et je pense pouvoir parler pour ma chienne ! Delphine | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 22:29 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii Didier pour ce week-end riche en enseignements et en ce qui me concerne en ... émotions ! Comme tes cours sont très mauvais je me suis inscrite pour celui du dimanche 6 décembre mais je libère juste ma place du samedi 19 décembre... je vais faire un heureux j'en suis certaine Voilà à très bientôt ! PS : la laine est dans le panier tout près de son nez !!!!!! QTPC | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 22:48 | |
| super week-end! riche en enseignement. je te confirme pour le samedi 5decembre demain pour mes deux chiennes! contente de vous avoir tous rencontrer! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 23:38 | |
| Un grand merci Didier pour ce Week End J'ai beaucoup aimé ta façon de faire et j'ai hâte de mettre en pratique tous les conseils que tu m'as donnée ! J'essaierai bien sûr d'être moins blonde J'essaierai de revenir de temps à autre car j'ai vraiment envie d'évoluer avec ma bleue merde Un gros bisous à tous ceux qui étaient présents, je suis ravie d'avoir rencontré les forumiens que je ne connaissais pas encore et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser Et encore un grand merci Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 22 Nov 2009, 23:44 | |
| Didier, t'as un sacré fan club !... |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 00:12 | |
| - loo a écrit:
- Didier, t'as un sacré fan club !...
Il doit être heureux là! mais pas de vidéos... des photos alors? | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 09:49 | |
| Merci à tous d'être venus! Pour ma part, j'ai passé un excélent WE en votre compagnie. J'ai vu de bons p'tits chiens... De plus le temps s'y prêtait! Même que y'avait des "bleus" dis donc! - Citation :
- si il continue comme ça, il va finir par perdre son image de salop ! !
T'inquiéte pas pour mon image Frank, je sais comment la préserver! A bientot | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 10:00 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 10:52 | |
| Et une de plus au fan club ! Un grand merci pour ce week-end, je suis ravie d'avoir rencontré les forumiens et leur loulous. Le temps a quand même été avec nous malgré tout ! Week-end riche d'enseignement pour ma part. Même si la maîtresse a encore du boulot (beaucoup !), j'ai hâte de revenir pour voir ce que mon petit bleu "merde" va faire (mdr Rosy). C'est clair qu'il m'a une fois de plus épaté mon petit Dib. Donc j'espère à trés bientôt, et merci encore pour ta patience et tes conseils. | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 11:32 | |
| Voila un bleu merde (mais c'est le mien et je l'aime) alors^^ ça avais vraiment laur bien !! plus d'autre compte rendu? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 11:53 | |
| Ben non, ils ont pas le droit et ils obéissent comme des petits soldats au caporal Dur à celle.
Pfff, tu parles d'un oeuf !
Mais bien sûr, les chiens étaient bons, même les bleus... Finalement, t'es pas vraiment différent des formateurs de quiches que tu critiques continuellement, hein, Dur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 11:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Finalement, t'es pas vraiment différent des formateurs de quiches que tu critiques continuellement, hein, Dur ?!
Qu'est ce qui a "surlechemin" T'es jalouse que tu peux pas venir? | |
|
| |
| |
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 23 Nov 2009, 12:44 | |
| Je vois que votre week end etait super . Alors,Didier! Tu ne veux pas nous montrer comment tu bosses ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|