| Astalu plus près de la mort que de la vie | |
|
+26shapka chris38 morgan patoune07 clovinette63 Elwin scoopy005 vikiki63 Kroug Djouba kitty Bultycha kaki powley Rosy27 Marjo fakanno pauline Max Australoublue Ouwélie chrisalex Fonzie Diablo utika Surlaroute 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 14:55 | |
| Astalu, l'ami de Diego et des cropettes, Astalu le chat polyglotte, ami des cochons d'inde autant que des chiens, le matou si bien dans sa peau, a choppé le typhus. Il lutte comme il peut, je le soutiens autant que je peux, mais son état n'est vraiment pas brillant. Et Shasta, sa soeur, commence à perdre l'appétit aussi. Si les propriétaires de cropettes et les autres peuvent croiser les doigts pour lui, des fois que ça l'aide à s'en sortir.... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 15:14 | |
| Oh merde | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 15:15 | |
| Nous croisons les doigts Surlaroute Courage | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 16:22 | |
| J'envois plein de pensées positives pour petit Astalu. Courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 17:03 | |
| Les 3 chiens, et surtout les 2 chats, gardent les coussinets croisés, et moi, les doigts.
Je te souhaite de tout coeur qu'ils se rétablissent tous les 2. Bon courage.
Sais-tu comment ils ont attrapé ça? Ca me fait flipper, avec mes 2 nouvelles recrues... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 17:25 | |
| Je croise mes 20 doigts....courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 17:26 | |
| Comment ils ont attrapé ça ? , justement, aucune idée. On avait tout nettoyé après Laki et Mérapi, et il y avait eu un "vide sanitaire"...Ils étaient en pleine forme, tout allait bien, et ils commencent à être grandets, dans les 5-6 mois...Je ne m'attendais pas du tout à ça...
Merci, en tout cas. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 17:39 | |
| rhoooo.... merde... je croise tout ce que je peut surlaroute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 19:12 | |
| Pareil, je croise tous mes doigts... |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 19:17 | |
| rooo merde !!! moi aussi je croise tous mes doigts!!!!! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 21:44 | |
| Oh pauvre Astalu Je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir :consol: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 22:09 | |
| nous croisons les doigts/pattes | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 22:18 | |
| m*** je n'ai pas de cropette, mais je croise fort les doigts, j'espère qu'il s'en sortira. Après tant de malchance ça serait trop dur... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Jeu 01 Oct 2009, 22:19 | |
| C'est vrai que question malchance, .. il faut que la série s'arête. Une grosse pensée pour vous et les petits bouts. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 08:39 | |
| oh non pas Astalu on lui envoie pleins pleins de pensées en espérant fort qu'il va s'en sortir!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:09 | |
| Il est mort cette nuit.... Maintenant, j'essaie de redonner l'appétit à Shasta qui couve la même chose... | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:17 | |
| Je suis sincèrement désolé courage mais on continue de croiser les doigts pour Shasta | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:17 | |
| Merde Je suis tellement triste pour vous tous et surtout pour tes enfants!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:20 | |
| Nannnnnnnn !!!!!!!! Pauvre Astalu .... Encore de bien tristes nouvelles pour votre famille ... Quelle poisse | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:28 | |
| C'est vraiment pas juste. De tout coeur avec toute la famille. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie Ven 02 Oct 2009, 09:34 | |
| Zut ! Bises Surlaroute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astalu plus près de la mort que de la vie | |
| |
|
| |
| Astalu plus près de la mort que de la vie | |
|