BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) Mer 15 Oct 2008, 09:36 | |
| je donne des nouvelles de mirza empoisonnée à la mort au rat ( post mort au rat)au mois d'aout sauvée in extrémis .même pendant la convalescence le cerveau ayant été mal oxygéné on ne pensait pas qu'elle redevienne bien . Eh bien 1 mois et demi après elle pète le feu! (elle a été transfusée avec le sang d'un Rottweiller)je ne sais pas si c'est ça hier à la campagne elle courrait super vite sur excitée , elle ne le faisait pas avant son accident! c'est incroyable on dirait qu'elle se prend pour 1 border :petitmdr: _(c'EST 1 york) | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) Mer 15 Oct 2008, 09:58 | |
| SUPER NOUVELLE!!!!!!!! C'a fait plaisir à lire ce genre de bonne nouvelle!!! Elle doit avoir une volonté de fer!!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) Mer 15 Oct 2008, 10:11 | |
| Ah, oui, ça fait plaisir ! J'avais loupé le post, au mois d'aout, mais c'est chouette de lire qu'elle s'est bien remise. | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) Mer 15 Oct 2008, 10:21 | |
| Oups, loupé moi aussi, mais super contente qu'elle se porte comme un border... :petitmdr: | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) Mer 15 Oct 2008, 16:33 | |
| s'est super que de bonne nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Mirza ( mort au rat) | |
| |
|