| Week end 26-27 sept chez Surlaroute! | |
|
+13zabeth Fonzie chrisalex utika shapka Djouba kaki Marjo Supplete Surlaroute chris38 Rosy27 kitty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 08:25 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 10:17 | |
| C'est reparti pour les photos du samedi après-midi Pitchounette à côté du "fauve sanguinaire", lol. Cette photo ne vaut rien, mais elle montre la cohabitation entre Diego et Banook Une petite baignade, appréciée par nos bordels Chyma Bougie n'a rien trouvé de mieux que de s'essorer à côté de Roland. (Sa Majesté a quelques ratés dans le protocole, ) Banook fera trempette à part, car c'est le tour de Carry d'être libre. On n'a pas eu de soucis entre les chiens, mais alors quand les enfants de Bérangère commencent à s'étriper.... Non, on n'est pas en train de parier sur le chien qui ressortira le plus mouillé... Dans l'eau de la claire fontaine, Ils se baignaient tout poilus Easy en mode essorage, et derrière, Carry Et c'est pas fini... | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 11:51 | |
| Voici une partie de ma contribution pour la journée de dimanche Départ de notre petit groupe ] [/url] A travers les vertes étendues du Pilat Bob (le fils de Chyma), Surlaroute, Laura (ma fille), un petit bout de Fiston (le fils de Surlaroute) et les chiens de la famille Surlaroute Bougie et sa fameuse pomme de pin (avec un bout de queue coupée - c'est qu'ils bougent sans arrêt ces chiens ) Dollie, ma belle Les filles avec Epilobe Le revoilou au bout d'une petite heure de marche, les zenfants crient famine ! pause repas dans la réserve de chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 12:09 | |
| Jean-Marie prend en charge tous les gosses pour aller observer un lièvre qui s'approche à quelques mètres du groupe : on a failli l'embarquer avec nous et en faire un lièvre "de compagnie" Pendant ce temps, je profite que les chiens soient à l'attache (et d'une sagesse exemplaire ) pour leur tirer le portrait Diego Bougie Banook Dollie Chyma Pendant ce temps, Alina (Surlaroute) et Bérangère (Chyma) se dévouent pour finir le kire | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 12:25 | |
| Pffooo, j'ai une sale tête, sur la dernière, faut que j'arrête le kir... Les autres sont bien, très bien ! | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 12:39 | |
| Ahhhhhhhh les bains de boue ça fait du bien | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 12:44 | |
| Quel super week-end!! ca donne envie, Surlaroute, comme il fait beau par chez toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 13:05 | |
| Hooo, J'avais pas vu mon Epilobe dans la boue...Il a raison, la boue, ça présente moultes vertus ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 15:36 | |
| Superbes photos, rrrrhhhhhooooooo, trop belles ! je regrette d'être trop loin pour me joindre à vous. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 15:42 | |
| quelles belles photos!!!! dommage que j'habite si loin, sinon je viendrais bien faire un petite tour part chez toi, c'est magnifique!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 20:08 | |
| Wah super!! cette balade à l'air d'avoir été géniale! Chez Alina c'est magnifique moi je'ai eu la chance de voir les paysage tout blanc mais j'aimerai bien les voir comme ça tout vert aussi, peut etre un jour! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 23:09 | |
| bonsoir a tous, et oui un bon week end comme celui la est a refaire. en tous les cas de ma part et celle de mes enfants qui ont super bien apprécié leurs week end ainsi que moi. je remerci Alina et Christian Cécile et Roland de m'avoir accueillie comme cela. un accueil chaleur de la région et des habitants, et je remercie Alina et Christian de m'avoir nuitée pour ce week end si charmant de son paysage et de tous le reste. j'été trés contente de revoir tous le monde, et de partager un moment tous ensemble, dommage que virginie n'était pas présente. banook a était en liberté s'en qu'il puisse s'occupé de diègo, je suis trop contente, de voir banook changer comme ça, comme quoi il change c'est sur et agréable et surtout du bonheur. a refaire. désolé je n'est pas pris de photos, pas de pile. - Citation :
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mar 29 Sep 2009, 23:14 | |
| - dallas a écrit:
- superbes ces photos !!!!
je suis désolée, mais souci de famille obligeants, nous avons du rebrousser chemin !!! ce n'est que partie remise, hein les filles !!! Bérangère, je trouve Ma fifille trèèèès maigre !! je vais vite aller la reprendre !! ce week, tu es chez toi ???
encore des photos ???
désolé je fais le nécessaire pour qu'elle puisse mangé tranquillement mais elle en fais cas sa tête. je pense que je vais la remettre, à la soupe car elle ne mange pas trop de croquettes. je fais ce que je peux, avec ce que je peux. tu là réccupère quand ta fille, virginie ? car ici, elle est vraiment mal traité à la maison t'a pas vu les bobos qu'elle a, c'est horrible. lolllll bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mer 30 Sep 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mer 30 Sep 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mer 30 Sep 2009, 21:42 | |
| Géniales ces photos Surlaroute !!! C'est incroyable comme Epilobe a grandit !!! il est franchement MAGNIFIQUE !!! tu me le donnes ??? |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Mer 30 Sep 2009, 21:54 | |
| ah le petit Epilobe... il promet!!! c'est une boule d'amour ... et de poils | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 09:08 | |
| C'est vrai qu'Epilobe devient de plus en plus beau, moi il m'avait déjà fait craquer à Foncouverte En tout cas une chose est sure, il a la même manière de dormir que sa soeur , sauf qu'elle prend cette position sur le canapé (ben oui, c'est un chien de salon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 10:32 | |
| Dallas, demande à Pitchounette, si je te donne Epilobe... Déjà moi, j'ai pas le droit de dire "mon Epilobe"...et pourtant, c'est le mien, je le donne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 10:39 | |
| Non, elle sait juste ce qu'elle veut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! | |
| |
|
| |
| Week end 26-27 sept chez Surlaroute! | |
|