Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Week end 26-27 sept chez Surlaroute!

Aller en bas 
+13
zabeth
Fonzie
chrisalex
utika
shapka
Djouba
kaki
Marjo
Supplete
Surlaroute
chris38
Rosy27
kitty
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 19:23

Coucou à tous, je passe rapidement et j'ouvre ce post avec les photos de la journée du samedi où nous avons fait une belle balade dans le Pilat!
Je tiens vraiment à remercier Surlaroute et sa famille pour leur accueil et leur simplicité qui nous ont beaucoup touché!

Alors il y avait pour cette première journée:
- Bérangère, maîtresse de Chyma et Banook, et ses enfants,
- Mr et Mme Surlaroute, leurs enfants et leurs loulous Bougie et Diego et la cropette du Pilat Epilobe!
- Roland et moi avec Easy et Carry!

Voici quelques photos, le reste arriveront petit à petit...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9310

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9311
Mr et Mme Surlaroute, leurs enfants et leurs chiens!

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9312
Arrivée de Bérangère

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9313
Epilobe le sage! (vraiment je l'adore!!!)

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9314
Easy et moi en attendant la deuxième partie de la balade !!!

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9315
Easy, Chyma et Banook

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9410
Les enfants qui se préparent et Epilobe qui attend!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 19:28

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! 827646 ayé c'est parti!!!!!
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9411

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9412

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9413

à boiiiire alcool
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9414

Diego en mode camouflage:
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9415

Bérangère et Chyma
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9416

Banook cache-cache
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9417

Easy et Carry
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9418
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 20:07

Merci pour les photos, elles sont superbes !!! Ça donne envie d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 20:11

Super cette journée et les photos ! Nous arrivons à notre tour de chez la famille Surlaroute où nous avons passé la journée. Nous avons fait une balade très sympa à travers les grandes étendues du Pilat Week end 26-27 sept chez Surlaroute! 12853 et en plus le soleil était présent !
J'ai été très heureuse de rencontrer Surlaroute et son homme et aussi de revoir Bérangère. Malheureusement Kitty nos routes se sont croisées, il ne nous était pas possible de venir samedi.
Les photos arriveront plus tard, dès que je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 20:19

Moi aussi, je mettrai des photos dès que je pourrai. J'ai été ravie de ce week-end, c'était très sympa. Toute la famille a apprécié, d'ailleurs !

Les chiens, dont le nombre était très gérable (j'avais d'ailleurs volontairement limité le nombre de participants dans cette optique), ont été super, ils se sont vraiment bien comportés !

On a même pu lacher Diego et Banook en libre en même temps, on est resté attentifs, mais ces deux là ont décidé de se tolérer sans se calculer, c'est génial !

Banook a d'ailleurs fait de gros progrès (mais Carry qui s'était fait attaquer la première fois qu'il avait rencontré le gros ne voulait pas le savoir, lol, donc pour eux, c'était lâché séparé, un coup l'un un coup l'autre ; par contre, Diego et Carry, ça s'est passé impeccablement bien aussi. Mo, Dieg' dit des mots qui dépassent ses pensées au début, lol, et je le reprends pour ça, mais après, il ne pose plus aucun souci. ça m'a permis de le tester, et je suis super contente de lui).

Sinon, effectivement, on a eu de la chance, le temps était avec nous, et ces petits virons entre passionnés de borders ont été vraiment appréciables.

A refaire, en incluant d'autres forumiens du secteur !

(on a juste regretté que Dallas ait du rebrousser chemin avant d'arriver...dommage...enfin, ça sera pour la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 20:46

cheers génial! j'ai hâte de voir vos photos!
c'est dommage que nous n'ayons pas pu faire la connaissance de Dallas et que nous n'ayons pas pu voir non plus Chris sad j'espère bien une prochaine fois!

encore quelque photos
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9420

Vaches vs border LOL
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9421

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9422



bon... serwing m'énerve impossible de mettre les photos Evil or Very Mad je m'absente ce soir je réessaierai demain
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 20:51

Les paysages sont beaux,ça donne envie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyDim 27 Sep 2009, 21:54

:petitmdr: vaches Vs borders, trop bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 02:17

ça me fait plaisir de voir des tofs de tes tofs avec tes enfants et tes chiens, Surlaroute I love you

vous avez dû passer une bien agréable journée dans ce coin de nature.
Les photos le laissent penser, en tous cas!

Félicitations pour les progrès de diégo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 08:54

pouce c'est clair il règne la joie et le bonheur dans ta famille surlaroute! et Diego a été super !

quelques photos des chiens à la rivière:
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9423

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9511

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9512

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9513

notre chouchou Epilobe
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9514
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 09:38

C'est chouette !
Superbes photos !

Mais je comprends pas où est Chris38 ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 10:09

En fait, Kitty est arrivée en premier, le samedi en fin de matinée. On a fait une première petite balade en attendant l'arrivée de Bérangère (tu sais, Kaki, la balade qu'on avait fait le soir de ton arrivée ). Puis, on est reparti avec les sacs à dos, on s'est posé pour pique-niquer et après manger, on a continué à marcher, de "rallongis" en "rallongis" (terme breveté dictionnaire de Fiston, lol), jusqu'au moment où on a eu assez pris de rallongis, et qu'on est rentré direct. Pour les chiens, c'était assez royal, je pense.

En arrivant, tout le monde a discuté un moment dehors, j'en ai profité pour faire mes boxes et rentrer mes cocos avec l'aide de Bérangère. Puis, on a cassé une croute tous ensemble en mettant en commun les restes de pique-nique.

Roland et Kitty sont rentrés ...je crois qu'ils auraient bien aimé pouvoir venir le lendemain...je me trompe ? Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_wink

Bérangère a trouvé un gîte sur place, lol, et le lendemain, Chris38 avec sa famille nous a rejoint pour une nouvelle balade et un nouveau pique nique.

Voili voilou comment s'est déroulé le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 12:27

Ah ! donc, y'a encore plein de photos qui vont arriver !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 14:30

oui Week end 26-27 sept chez Surlaroute! 12853 j'ai transféré les miennes hier soir sur mon ordi, je les mettrai sur le forum dès que j'aurai un peu de temps mais j'ai repris ce matin le boulot sur les chapeaux des roues et le soir c'est chargé aussi quand je rentre à la maison... patience, patience, ça va arriver...
Quelques nouvelles du comportement de Dollie durant cette rencontre en attendant : globalement ça s'est bien passé mais Dollie a tout de même fait sa chipie de temps à autres. A mon arrivée chez Surlaroute, j'étais attentive à son comportement avec les autres femelles et ça a grogné avec Diego Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_eek On a remis les chiens en place et il n'y a plus eu de problème entre ces deux là. A la pause de midi, tous les chiens étaient attachés sauf Epilobe. Dollie a-t-elle été jalouse de cette prerogative ou d'un calin prodigué au petiot, elle a profité que je coupe le gateau aux noix (confectionné par Laura) pour lui voler dans les plumes (ou du moins les poils). Ca a grogné 2 fois par la suite avec Bougie, la 1° fois je n'ai pas compris ce qui s'était passé, elle a profité que j'ai l'attention détournée par un gosse pour faire des siennes. La 2° fois je l'ai bien vue faire elle a été jalouse que Laura lance une pomme de pin à Bougie.... Donc gerable mais à surveiller... pire qu'un gosse !!! Malgré les avertissements elle ne peut pas s'empêcher d'aller titiller les autres Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 17:37

Allez, je me lance pour les photos :

Première petite balade avec Kitty et son homme ; ça grimpe, mais les chiens vont bon train !

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6910

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6911

Entre temps, Bérangère est arrivée, nous a attendu un peu, et nous sommes tous prêts à repartir, avec les sacs à dos pour le pique-nique :

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6912

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6913

Pour gérer les mâles, nous lâchons tantôt Banook, tantôt Carry et Diego. J'ai conseillé à Bérangère de laisser sa corde à Banook au cas où, mais il n'y en a pas eu besoin, le pépère a fait de gros progrès, vraiment.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6914


Le groupe de dos...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6915

Kitty et son homme de face

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6916

Et on avance...victimes entre autres d'une fuite de thermos de café, lol (mal installé dans le sac à dos, le truc !) ! Du coup, c'est Fiston qui s'est gentiment proposé de le porter.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6917

Et on commence à avoir la dalle...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6918

Et, nous les zhumains, on s'installe enfin pour casser la croute...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6919

...pendant que les chiens attendent attachés

Diego

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6920

Banook

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6921

A nouveau les zhumains

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6922

Après le casse-croûte, pendant qu'on boit le café, les gamins sont partis débarder dans la forêt, et ils reviennent avec tout ce qu'il faut pour monter un obstacle pour les chiens :

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6923

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6924

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6925

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6926

Entre deux parcours, les monteurs du parcours se reposent Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_razz

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6927

Bougie et Easy sur le même baton. La jeunette a très bien compris le regard de sa majesté, qui lui dit "je veux bien te laisser jouer avec moi, à condition que tu fasses juste semblant de vouloir me piquer le bâton"...et il n'y a pas eu de lézard.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6928

Chyma, qui attend .... je ne sais plus quoi (Week end 26-27 sept chez Surlaroute! 508779 ça devait être le kir, lol Week end 26-27 sept chez Surlaroute! 180513)

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6929

On joue un peu les prolongations, pour la pause pique-nique...(d'autant que le soleil arrive, ce qui est fort agréable).

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6930

Aah, ces cropettes, quand ils ne pourrissent pas des serviettes de bain, ils font la sieste sur un sans-manche en moumoute...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6931

Les gamins attendent que les adultes se remettent en route...

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Dscf6932

Et le reste, ça sera pour plus tard... Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 17:49

Superbes photos et c'est génial que Banook ça vas si bien maintenant.

Et epilobe, il as grandi ce p'tit monstre.

merci de nous faire partager ce moment de plaisir que vous aviez eu pouce
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 18:07

Ca avait l'air biiienn !


Je suis impressionnée par Epilobe. Y a donc que mon Emeri qui grandit pas dans cette portée ? sad (enfin si, il grandit, sauf en hauteur, mon gnome).


Rahh, la wild agility impromptue, rien de mieux pour les balades en forêt Very Happy

Qu'est-ce que c'est chouette par chez vous, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 18:49

:petitmdr: elles sont excellentes tes photos Alina pouce moi je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des soucis avec serwimg (peut être à cause de la taille des photos??? confused )

c'est clair qu'on resterait bien avec vous jusqu'à dimanche mais bon on a laissé la place à Chris Razz et puis maintenant qu'on sait où tu habites ... tongue clown

sinon de mon côté je dois maintenant régler quelque choses avec Carry: l'aboiement, c'est déjà arrivé lors d'une précédente rencontre avec les forumiens, même situation pendant le repas les chiens sont attachés et lui il nous a bien pris la tête (et c'était bien la première fois!!! et je pensais que c'était parce qu'il y avait 2 chiens en liberté) ce week end encore à peine attaché qu'il a déjà commencé à nous gonfler Evil or Very Mad enfin bon lui qui aboyait pratiquement pas il m'inquiète vraiment Neutral

sinon ah oui on a vue des chevaux et des belles vaches aussi
:petitmdr: Carry, Easy, et Chyma sont allés direct leur faire coucou mais ils sont revenus tout de suite au rappel ouffff

Quant à sa majesté Boogie alors là tout ce qu'elle trouve lui appartient et elle le montre! elle me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 18:57

superbes ces photos !!!!
je suis désolée, mais souci de famille obligeants, nous avons du rebrousser chemin !!! ce n'est que partie remise, hein les filles !!!
Bérangère, je trouve Ma fifille trèèèès maigre !! je vais vite aller la reprendre !!
ce week, tu es chez toi ???

encore des photos ???

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 19:53

Vi, y en a encore...Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Icon_geek

(sinon, j'espère que c'était rien de trop grave, votre obligation de vous rentourner. En tout cas, c'est bien dommage, faudra qu'on remette ça, avant que les routes ne soient enneigées).
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 21:20

Surlaroute aime bien l'agility la preuve lol!
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9424

Sa majeté Boogie Bougie
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9515

Donc après cette journée on a rentré les chevaux dans leur box et j'ai profité pour prendre quelques photos:

Pitchounette
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9516

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9518

les 2 mamans et leurs 2 fifilles
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9517

et nous avons partagé un petit repas tous ensemble cheers
Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9519

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Img_9520


Dernière édition par kitty le Lun 28 Sep 2009, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 21:39

Et le vin, contrairement à ce que laisse penser la bouteille, c'était du Corbières...Bisous à notre Chris nationale...

En Corbières ou en Pilat, que de bons souvenirs, ces rencontres-borders !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 21:40

Sinon, Kitty, Bougie, ça s'écrit Bougie, comme une bougie d'anniversaire, ou d'allumage, lol !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 21:56

ouaaa merci pour toutes ces photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! EmptyLun 28 Sep 2009, 22:07

Surlaroute a écrit:
Sinon, Kitty, Bougie, ça s'écrit Bougie, comme une bougie d'anniversaire, ou d'allumage, lol !

oups je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à "BOOGIE-WOOGIE" ... lol! désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty
MessageSujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute!   Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 26-27 sept chez Surlaroute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Billy et Blue chez Bougie et SURLAROUTE
» Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
» Stage troupeau chez Christophe le week end du 15 aout
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: