| Flahy | |
|
+13Yome pauline Djouba Kroug shapka Vanook Pierre Surlaroute Rosy27 powley Max chloé Kathlyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Flahy Dim 27 Sep 2009, 18:13 | |
|
Dernière édition par Kathlyn le Dim 27 Sep 2009, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 18:17 | |
| pourquoi ce titre Kathlyn??? |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 18:24 | |
| Je m'attendais à une triste nouvelle en voyant ce titre Mais non, que de superbes photos !! Ouf.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 19:18 | |
| Ptain le coup de flippe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 19:29 | |
| tu devrais peut-être changer le titre Kathlyn, tu fous les jetons à tout le monde ! (moi comprise !) |
|
| |
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 19:32 | |
| Bah je vais mettre les jetons à encore plus de gens, cherchez le petit changement :petitmdr: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 20:04 | |
| Moi aussi j'ai eu peur vilaine En tout cas les photos sont sublimes !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 20:21 | |
| Ouais, ben c'est pas drôle ! J'ai cru également qu'il était arrivé malheur à la chienne de Pierre... | |
|
| |
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 20:56 | |
| T'es trop forte copine.... Même à moi, t'as réussi à faire peur.... TRÈS BON MARKETING, j'adore!!!
Tes photos sont tout simplement superbes (pour ne pas dire sublimes). Je ne suis pas le gaga à son toutou (quoi que un peu quand même) mais je vais en faire tirer quelques unes (peut-être même toutes) sur papier.
Merci et à très bientôt. Bises. | |
|
| |
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 21:55 | |
| Mais je suis là... Tu sais comment me contacter Tu n'as jamais pensé à te lancer sérieusement dans la photographie? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Flahy Dim 27 Sep 2009, 22:15 | |
| j'ai eu peur aussi ouf tout va bien pour la jolie Flahy!!! | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 14:59 | |
| Moi non plus j'ai pas aimé le titre du tout...
Les photos déjà plus ! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 15:46 | |
| Oui, stp, Kathlyn, change le titre ! J'ai regardé les photos à toute vitesse en me demandant ce qui était arrivé à Flahy ! J'ai cru un instant qu'elle avait pris un bain de siège trop long et qu'elle avait entièrement fondue. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 18:00 | |
| je trouve pas ça super drôle ... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 18:09 | |
| c'est pas pour être désagréable mais bon vu les commentaires peu constructif: photos superbes trop magnifiques ect. j'ai trouvé une seule photo dans la série qui est ni floue ni cramé et encore elle est sous exposé. t'es passé au reflex kath ? si oui a voir les réglages mis en place sur cette séance pour essayer de corriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 18:47 | |
| - Yome a écrit:
- c'est pas pour être désagréable mais bon vu les commentaires peu constructif: photos superbes trop magnifiques ect.
j'ai trouvé une seule photo dans la série qui est ni floue ni cramé et encore elle est sous exposé. t'es passé au reflex kath ? si oui a voir les réglages mis en place sur cette séance pour essayer de corriger tout le monde n'est pas expert en photos !!!! pour moi qui suis archi nulle, je trouve les photos très belles !!! |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Flahy Lun 28 Sep 2009, 18:59 | |
| Sans dénigrer un peu d'objectivité est toujours bonne. Et je ne suis pas non plus un expert car simple passioné dont ce n'est pas le métier. C'est sure que ca peut paraitre acceptable mais bon le but de mon post quand on lit jusqu'au bout c'est de lui demander si elle est au reflex et ces réglages dans le but si possible de l'aider justement a affiner ses réglages afin d'éviter de voire ses photos cramées ou floues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flahy | |
| |
|
| |
| Flahy | |
|