Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 16:36 | |
| Allez, à notre tour. Je pense que, comme certainement un bon nombre des membres présent ici, une grosse partie d'égo a dicté la création de cette galerie mais c'était aussi et avant tout pour faire profiter ma famille (je suis expatrié) de cette grande aventure que nous vivons avec Flahy. Donc, c'est chose faite: www.flahy.com. Le contenu est encore un peu maigre mais, au grés de mon temps libre, il ne serait tarder. Bonne visite. | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 18:49 | |
| C'est super ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'ai eu du mal à comprendre comment voir les autres photos mais sinon ça va | |
|
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 20:22 | |
| Merci beaucoup, je transmettrais Pour voir les photos, il te faut le player Flash (normalement déjà installé sur ton navigateur web). Il suffit de cliquer sur la case "0-1 an" en haut à gauche de la photo qui s'affiche par défaut... | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 20:26 | |
| super les photo vrt trop belles et belle petite border | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 20:28 | |
| waouh, elle est superbes ta puce !! les photos sont très belles, j'adore celle où ils sont tous trois par trois en train de manger ! |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Mar 15 Juil 2008, 20:30 | |
| moi aussi jai adoré cette photo elle est vrt tres rigolote | |
|
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. Jeu 17 Juil 2008, 00:48 | |
| Merci à tous... Elle a apprécié le compliment et moi aussi J'ai rajouté quelques photos sur le site. Vendredi après-midi, encore un petit test avec la croix-rouge (recherche en décombres), j'essaierai de prendre quelques photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flahy.com: La galerie photos de ma petite border. | |
| |
|