| Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). | |
|
+7belle-and-celine Elwin fakanno Aries Kathlyn vanda Pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:14 | |
| Voilà, période de crise économique mondiale et de récession nationale, j'avais quelques heures à tuer aujourd'hui....
Donc, j'ai commencé un petit trailer (entendre bande-annonce mais aujourd'hui, pour une raison obscure et surement misérable, tout le monde dit trailer...) pour le site de ma petite Border: Flahy.com.
Here we go: http://www.flahy.com/trailer/.
Je précise, il y a encore quelques petites modifs à faire. Alignement de textes et dernière image à améliorer... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:19 | |
| Franchement j'adhère !!!!!!!!!!!!!!!!! Terrible !!! L'idée est géniale !!! Et j'ai même reconnu la vidéo !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:21 | |
| C'est trop beau j'aodre ! T'as fais ca avec quoi ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:22 | |
| wahou c'est super dit t'aurai pas la version longue | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:23 | |
| mortel c'est superbe!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:30 | |
| Merci merci... :) Vanda, tu reconnais la vidéo? :) EDIT: J'avais pas vu, c'était écrit en trop petit Aries, pour la version longue, c'est prévu dès que j'aurais un peu plus de temps mais surtout plus d'éléments photos/vidéos. C'est moche à dire mais je n'ai quasiment pas de photos de moi avec ma chienne | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:39 | |
| C'était pour pas polluer ton post !!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:41 | |
| MAGNIFIQUE!!! J'ai hate de voir la suite...Tu travailles dans l'info? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:50 | |
| le ménage ? la cuisine ? la vaisselle ? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 00:56 | |
| - loo a écrit:
- le ménage ? la cuisine ? la vaisselle ?
Rhô si j'avais su ça + tôt !!!!!! Oui je suis redescendue pour les cartons et le démenagement final !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 01:18 | |
| - loo a écrit:
- le ménage ? la cuisine ? la vaisselle ?
Mais non.... Je suis aussi maçon, peintre, plombier, jardinier, masseur-kinésithérapeute... Et si on me cherche, serial-killer-équarrisseur. | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 09:13 | |
| Sa déboite trop Comme quelqu'un là dit plus haut tu n'aurais pas la version longue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 11:32 | |
| Dès que j'aurais plus de choses à y mettre, je vous promet la version longue de 2h30 | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 14:23 | |
| J'ai aussi beaucoup apprécié très agréable à regarder!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 17:38 | |
| Génial j'adore! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 17:54 | |
| c'est génial ce que tu as fait. J'aimerai la même chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). Ven 19 Juin 2009, 19:31 | |
| Merci à tous pour les chaleureux commentaires... Content que ça vous plaise. C'est vraiment super d'avoir un tel feedback positif.... Flahy est super contente aussi!!! Croyez-le, j'aimerais fournir à tout le monde ce genre de vidéos, à titre gracieux, mais ça serait au dépens de mon travail. Il ne faut pas oublier que c'est avec cela que je gagne ma vie... Je peux conseiller ou aider à volonté pour des réalisations ou des sites existants mais pour ce qui est de réaliser des productions sur mesure de ce genre , et bien, il va falloir passer à la caisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). | |
| |
|
| |
| Flahy.com: Le Trayleur (Trailer). | |
|