| Eden est jaloux (nouvelle info p3) | |
|
+4Kroug Gappy titluciole Djouba 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 15:17 | |
| Je pense que ça devrait se tasser avec le temps, à cet âge ils sont encore tous foufous et souvent brusques. Il va progressivement apprendre le douuuuuuuuuuuuuucement !! Ca fait un moment que j'y travaille avec la Doll, ça commence à venir... mais ça se fait pas du jour au lendemain non plus | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 15:47 | |
| YES ! D'ailleurs voici quelques clichés du Deden en pleine action: Kés que zé que ce truc ? Est-ce ke ça fait "pouic-pouic " si on appuie dessus ???Mais c'est vrai que Eden a progressé ! Par exemple il est à présent capable de manger sa gamelle sans se déconcentrer si le petit nini surgit. Même pas peur qu'il me bouffe mes croquettes té !Et pour finir, en passant, une petite photo du nouveau nini de la famille: Hello ! je m'appelle Tit Nini ! Super nom hein ! Mes maîtres se sont franchement lessivé le cerveau sur ce coup-là... | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 16:16 | |
| Nini qu'il est mignon avec ses pattounes de tigre D'après les photos, ils ont l'air de s'apprécier, le nini a l'air de rechercher la présence d'Eden Sur l'avant dernière où Eden mange ces croquettes, il ferme les yeux de bonheur | |
|
| |
focanma Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : var Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 17:46 | |
| Eden ondirait MAYA ! DONC TUPENSES QUE MAYA ME CONSIDERE PAS COMME LE CHEFDE MEUTE ET QUE C POUR çA QUE DES QUE JE PARLE A FOFO ELLE LE REGARDE ET V ALLER VERS LUI ,? MAIS LE FAIT QUE JE L'EN EMPECHE ET QU' ELLE OBEIT ( MEME SI ELLE MEURT D'ENVIE DE LUI REGLER SON COMPTE ) OH LA LA JE DC PLUS QUOI PENSER !!!!!!!!!!! FO MAIDER , MAIS BON C MARRANT COMME EDEN A LE MEME COMPORTEMENT QUE MAYA AVEC CADY "LA PTITE CHATTE ' ELLE PREND AUSSI SA TETE DS SA GUEULE MOI çA M'IMPRESSIONNE MAIS SI TOUS LES CHIENS FONT çA ,çA VA ME RASSURER BISOUS LES FILLES | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 18:05 | |
| c'est toi la chef de meute et pas elle : si elle s'interpose quand tu t'occupes de Fofo, tu dois la rembarer, c'est toi qui décides quand tu t'occupes de l'un ou de l'autre ! A priori Fofo est soumis et subit sans rien dire, donc c'est ton rôle de proteger Fofo contre le harcelement de la petite. Quand Dollie embête un autre chien et que je vois que l'autre n'apprecie pas je lui dis un non tu laisses bien affirmé, idem si elle veut aller voir les chats inconnus (maintenant la voix suffit) et elle m'obéit. Et je ne pense pas qu'elle ne m'aime pas pour autant, au contraire elle sait qui est la chef, il n'y a pas d'ambiguité sur sa place, mais elle sait aussi qu'elle peut compter sur moi. | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Jeu 15 Oct 2009, 18:54 | |
| MERCI BEAUCOUP LES FILLES JE VOUS DIRAI TOUT çA BISOUS | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Lun 30 Aoû 2010, 11:20 | |
| COUCOU ME REVOILA AVEC LE TEMPS j'ai fait tout ce que vous me dites ,je carresse FOFO si elle vient je la vire ,je lui dit toujours non quand elle agresse le FOFO mais la c fort malgre tout ça et c surtout quand mon fils est la le FOFO se sent plus fort il la grogne et des qu'elle le chope il finit sur le dos et elle est pas gentille je m'inquiete vraiment mais croyez moi ,elle m'obeis mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle veut m'aider car si FOFO est sur le canape et que je lui dit "descends FOFO" c bon elle y v a fond sur lui des que j'enguelle FOFO elle se permet de le corriger c un peu dur je peux plus rien lui dire ,je le fais a voix basse je pense qu'elle est super gentille mais trop jalouse a t'elle souffert ds sa ptite vie c un berger qui me l'a donnee a 2 mois je me dmande si il lui as bien laisse a la maman vu que c t la transumance je c plus help!!!!!!! je crains pour les enfants elle saute tout le temps bon ne croyez pas que c une vilaine elle est malgre tout adorable et tres intelligente bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Lun 30 Aoû 2010, 14:12 | |
| - focanma a écrit:
- j'ai vraiment le sentiment qu'elle veut m'aider car si FOFO est sur le canape et que je lui dit "descends FOFO" c bon elle y v a fond sur lui des que j'enguelle FOFO elle se permet de le corriger c un peu dur je peux plus rien lui dire ,je le fais a voix basse
coucou focanma, je pense que Maya s'accorde des prérogatives qui ne lui sont pas dues. Quand tu éduques ou grondes Fofo, elle n'a pas à s'en mêler : n'hésite pas à la remettre à sa place ! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Lun 30 Aoû 2010, 15:28 | |
| Focanna,
C'est un peu loin tout ça alors j'ai repris tes posts précédent sur Maya qui a aujourd'hui 1 an et demi c'est ça ? et lFOFO lui a quel âge ? 1 an ?
Est-ce qu'entretemps Maya et Fofo ont fini par s'entendre un peu ou est-ce que ça a toujours été la guerre ?
Tu parlais aussi d'un coton de tuléar à un moment donné, est-ce Fofo ?
Merci !
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Lun 30 Aoû 2010, 15:45 | |
| moi j'ai un peu de mal comprendre l'histoire la ... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) Lun 30 Aoû 2010, 16:03 | |
| Je crois Focanna que tu devrais refaire un post juste pour MAYA dans cette rubrique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden est jaloux (nouvelle info p3) | |
| |
|
| |
| Eden est jaloux (nouvelle info p3) | |
|